Aller au contenu

Le saviez vous ? ~n°8~


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

Le saviez vous ?

  ~N°8~

Au japon , vous pouvez dormir au travail ! C'est signe que vous travaillez beaucoup ! 

image.jpeg

Ce qui peut surprendre quand on se rend au Japon c'est que les japonais dorment partout et tout le temps. Il vous suffit de prendre le métro à Tôkyô pour le constater, tout le monde dort. Il faut dire qu'être japonais c'est pas facile tous les jours, au pays du soleil-levant, on travaille énormément. Alors forcément on est fatigué, et parfois on a envie de se faire une petite sieste en pleine journée au travail... Et bien cela est possible ! Si vous piquez un petit somme pendant vos heures de travail, votre supérieur ne viendra pas vous taper sur les doigts. Du moment que vous rendiez votre travail en temps et en heure... Moi-même, ayant fréquenté une université japonaise, je peux vous affirmer que l'on voit plus d'étudiants endormis, visage contre table qu'éveillés et attentifs, et je n'ai jamais vu aucun professeur en dire quelque chose.

Source : Hitek

Shiro pour vous servir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dailleurs c'est à la mode les "Bar a sieste". très très prisé! Cela dit, après une bonne petite sieste, on est d'attaque pour... pour... Pour une autre petite sieste haha

 

Edit, c etait peut etre pas clair, mais il existe beaucoup de bar a sieste en europe. Ca devient à la mode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...