Aller au contenu

[PC] Last Wood


SebiTheNil
 Share

Messages recommandés

Last Wood

Last Wood est un jeu de survie sur radeau développé par Just Us. Le concept est simple, vous devez aménager votre radeau (et l'agrandir quand cela est nécessaire) pour avoir suffisamment de ressources pour survivre (Bois, nourriture, eau ...). Le tout doit être optimisé un minimum pour éviter les attaques de requin trop couteuse et les vols de nourriture par les poulets des mers euh... les mouettes.

LastWood.jpg.733fffa1c75e47b667176ed691ef9ca2.jpg

Donc pour faire simple, c'est un bon jeu de gestion-survie (avec plusieurs mode de difficulté) donnant un gameplay agréable et pas prise de tête. Le jeu nécessite de se pencher sur sa manière dont il marche au moins 10 minutes avant d'avoir bien "tout" en main. Je mets tout entre guillemet car même si les bases sont acquises le jeu garde une petite évolution assez sympathique que je vous laisse découvrir si le jeu vous intéresse.

Comme d'habitude, je vous laisse un lien pour le tester et avoir plus d'information.

https://just-us.itch.io/last-wood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais de ce pas tester ce jeux. C'est le genre de chose sur lequel j'accroche assez bien. :hum: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2018 à 19:31, Edji a dit :

Je vais de ce pas tester ce jeux. C'est le genre de chose sur lequel j'accroche assez bien. :hum: 

 

Dans le même genre (très très similaire) tu as Raft aussi, je comptais le tester un de ces quatre et en parler plus en détail.

Si ça t'intéresse je te mets le lien : https://raft.itch.io/raft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai bien avancé dans The Last Wood c'est plutôt sympathique. 

Par contre j'ai un problème, Je ne sais pas comment annuler la création d'un objet (flèches). Parce que du coup, vu que je n'ai pas d'os est bien se bloque toute la production des autres objets dont j'ai besoin d'urgence.

 

Le 13/03/2018 à 15:29, SebiTheNil a dit :

Dans le même genre (très très similaire) tu as Raft aussi, je comptais le tester un de ces quatre et en parler plus en détail.

Je viens de tester j'aime bien et par contre c'est il faut être beaucoup plus réactif que dans l'autre jeu, je vois bien 2-4 joueurs dans celui-çi parce que cela fait déjà trois fois que je recommence tellement c'est dur dès le départ. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2018 à 17:37, Edji a dit :

Par contre j'ai un problème, Je ne sais pas comment annuler la création d'un objet (flèches). Parce que du coup, vu que je n'ai pas d'os est bien se bloque toute la production des autres objets dont j'ai besoin d'urgence.

Je pourrais pas t'aider sur ce point, je suis pas encore tomber sur ce cas de figure, mais il faudrait que j'essaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petite update, en ce qui concerne Raft il est maintenant disponible sur steam. Le jeu est à 20 euros et on a la possibilité de jouer à plusieurs en ligne ou en local, ce qui devrais faciliter un peu le jeu. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...