Aller au contenu

présentation


Mashu
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Matthieu

Ton âge ?15 ( et oui je suis dans la fleur de l'âge )

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? J'étudie .

Un trait de caractère ? Je suis masochiste ( enfin c'est ce qu'on me dit )

Un défaut ? Dire que je n'en ai aucun serait présomptueux mais rien ne me vient à l'esprit  .

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Un ami m'en a parlé et m'en a dit que du bien alors ...

Pourquoi ce pseudo ? C'est simplement la traduction de mon prénom .

D'où vient ton avatar ? De noragami un anime que j'estime beaucoup et dont je ne me lasse pas .

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Quand j'étais petit je ne regardais que ça même si je n'en avais pas vraiment conscience je continue encore aujourd'hui à suivre le chemin tracé par mes paires .

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Mon manga préféré est enigma, mon anime préféré est re:zero et mon jeu-vidéo préféré est TESO ( allias The elder scrolls online )

À quel perso t'identifierais-tu ? Je me vois plutôt comme Hachiman Hikigaya dans SNAFU

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Je ne sais pas trop et je n'ai pas trop envie de réfléchir à la question .

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Non malgré moi il semble qu'une terrible malédiction m'empêche d'y assister, chaque fois que j'en repère une Dieu s'arrange pour que j'ai quelque chose de prévu ce jour là .

Quel genre de musique écoutes-tu ? De la j-pop ! Toujours de la j-pop !

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Je ne sais pas trop, il faudrait que je sache sa personnalité mais si c'était quelqu'un de mon genre je dirai 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Et bien sans mentir je n'en ai pas et quand bien même j'en aurai je ne vois pas l'utilité de cacher aux yeux de tous des biens précieux qui font parties intégrantes de notre personnalité actuelle .

Des suggestions à faire concernant le site ? Aucune, je le trouve simplement parfait tel qu'il est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur O.A.

Certaine chose sont à revoir mes yeux brûlent.

toutefois tu peux le constater par toi même, en espérant que tu trouves ce que tu recherches d'une communauté parmi nous.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...