Aller au contenu

présentation


Mashu
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Matthieu

Ton âge ?15 ( et oui je suis dans la fleur de l'âge )

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? J'étudie .

Un trait de caractère ? Je suis masochiste ( enfin c'est ce qu'on me dit )

Un défaut ? Dire que je n'en ai aucun serait présomptueux mais rien ne me vient à l'esprit  .

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Un ami m'en a parlé et m'en a dit que du bien alors ...

Pourquoi ce pseudo ? C'est simplement la traduction de mon prénom .

D'où vient ton avatar ? De noragami un anime que j'estime beaucoup et dont je ne me lasse pas .

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Quand j'étais petit je ne regardais que ça même si je n'en avais pas vraiment conscience je continue encore aujourd'hui à suivre le chemin tracé par mes paires .

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Mon manga préféré est enigma, mon anime préféré est re:zero et mon jeu-vidéo préféré est TESO ( allias The elder scrolls online )

À quel perso t'identifierais-tu ? Je me vois plutôt comme Hachiman Hikigaya dans SNAFU

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Je ne sais pas trop et je n'ai pas trop envie de réfléchir à la question .

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Non malgré moi il semble qu'une terrible malédiction m'empêche d'y assister, chaque fois que j'en repère une Dieu s'arrange pour que j'ai quelque chose de prévu ce jour là .

Quel genre de musique écoutes-tu ? De la j-pop ! Toujours de la j-pop !

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Je ne sais pas trop, il faudrait que je sache sa personnalité mais si c'était quelqu'un de mon genre je dirai