Aller au contenu

Présentation PanSan


PanSan
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour ! Moi c'est Laura . Je suis âgée de 17 ans.Je ne vais pas vous le cachez  mais je n'aime pas vraiment les présentations. Mais je vais le faire quand même. Disons que dans la vie de tous les jours , je suis une personne assez timide et réservée , fin sa.. c'est au début x) Après je deviens la fille originale x) qui rigole pour tout et qui boude pour tout et rien ..fin surtout pour rien .. x)

Mhh comment me présenté sans parler d'anime ? J'aime toutes sortes d'animé mais surtout les yuri (#CITRUSSSS)ou encore les yaoi >.<  Oui c'est un peu gênant a dire mais bon faut bien s'inspirer pour de futur dessin :3 C'est en regardant qu'on apprend non ? >.< ... après espérons que personne tombe sur mes dessins >.< ... ( La cachette suprême sous le lit x) comme tous le monde d'ailleurs ) ... Oé j'ai oublié de le dire mais je suis une vraie Perverse dans l'âme ... ( ahhhhh et j'ai oubliée de prévenir >.< jsuis parfois froide a l'oral , jrisque d'insulté beaucoup et pour rien mais c'est surtout par timidité >.< désolée d'avance .-.)

Sinon tous les ans je vais a la Japan Expo pour faire des rencontres o/ donc qui sait peut être qu'on se croisera  ? >.<

Courage à ceux qui vont devoir me supporter o/ , Sinon Enchantée

Modifié par PanSan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bienvenue sur OA ! On se verra à la japan expo alors, on ira en groupe là bas comme tout les ans !

Tu es de paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes les yuri on va bien s'entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Révérence* 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J’espère que tu vas apprécier notre compagnie :3 

Tu dessines  ? :3 

Sur ce ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii , oééé le yuri c'est trop la baseeeee >.< , puis oé je dessine et j'habite dans la banlieu parisienne x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cercle des banlieusards parisiens s'élargit encore a ce que je vois, il nous faut des représentants des chocolatines sérieux... 

En tout cas, bienvenue a toi sur le forum :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, n'est pas honte de tes dessins on commence tous en bas et il faut du temps et de la persévérance pour faire grimper nos skills, je parle par expérience car j'en fais les frais actuellement... ça prend du temps. XD

Après pourquoi les caches-tu aussi? Est-ce du contenu Pegi-18?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh mais nonn c'est pas par honte >.< c'est juste que je dessine parfois des trucs voila souvent du yuri donc je cache >.< mais maintenant , fin depuis pas longtemps je commence a les habiller x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA,

en espérant que tu te plaises avec nous.

Le 11/03/2018 à 16:49, PanSan a dit :

je suis une personne assez timide et réservée

Pas de soucis avec cela, puis de toute manière cela viendra petit à petit.

Le 11/03/2018 à 16:49, PanSan a dit :

et qui boude pour tout et rien ..fin surtout pour rien .. x)

Je vois et bien on va dire que c'est normal pour une femme.

Le 11/03/2018 à 16:49, PanSan a dit :

J'aime toutes sortes d'animé mais surtout les yuri

C'est bien. Aurai-tu un MAL? ou du moins dire quels ont été les animes qui t'ont vraiment marqués? en bien comme en mal. (le yuri c'est la vie comme les lolis)

Le 11/03/2018 à 16:49, PanSan a dit :

jrisque d'insulté beaucoup et pour rien mais c'est surtout par timidité >.< désolée d'avance .-.)

Et bien c'est une chose sur laquelle tu vas devoir travailler,  il faut savoir vivre en communauté et pour cela apprendre a respirer avant de dire un mot même par timidité, tu n'es pas la seule dans ce cas çi avec le temps cela ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...