Aller au contenu

[PS4] Horizon: Zero Dawn


Edji
 Share

Messages recommandés

Horizon_Zero_Dawn_Logo.png.4f53aa0dd452376ac83024717711d9ee.png

 

  • Éditeur: Sony interactive entertainment
  • Développeur: Guerrilla Games
  • Concepteur: Mathijs De Jonge
  • Musique: Joris De Man
  • Date de sortie : 1 Mars 2017

 

 


 

 

 

 

Synopsis


La Terre de nous appartient plus. Mille années se sont passées, la grandeur et l'avancée de la civilisation humaine se sont arrêtées. Le monde est foulé à présent par des créatures faites de métal, les rares humains survivants de l'ancien monde ne vivent à présent que par des tribus plus ou moins primitives.

Parmi ces tribus se trouve les Nora, fier peuple, vivant reclus dans une vallée. Une tribu aux coutumes particulières et sévères envers beaucoup. Parmi ce peuple se trouve une jeune Nora : Aloy. différente des autres, Orpheline, sans rien savoir sur son passé et bannit des siens depuis sa naissance. Elle est confiée à Rost, un autre paria. Les Nora ont interdiction de leur parler comme le veut la loi. Vous êtes Aloy et allez devoir faire vos preuves pour découvrir votre identité et celui de ce monde dont vous ne connaissez rien en dehors de ces murs.


 

 

Horizon-Zero-Dawn-Map.png.f02fcb1f1c9dbf8ecb87ea7e88c2bf30.png

~Carte pré-dlc~

 

Informations


Horizon : Zéro Dawn est un jeu de type Rpg, Action, en monde ouvert. Développé par Guerrilla Games, les créateurs de Killzone. Le jeu est devenu le plus gros succès de chez Sony devant The Last Of Us avec plus de 7,6 Millions de copies vendues à travers le monde. Neuf mois après la sortie du jeu, Guerrilla Games sort son premier DLC (Horizon : Frozen Wild) et devient là encore un succès. Le moteur graphique du jeu, Decima Engine, servira pour le prochain jeu de Kojima Productions : Death Stranding.


 

 

 

Avis :


Ce jeu a été la grosse révélation 2017 pour ma part et comme pour beaucoup d'autres, je salue la prouesse narrative, sonore et graphique du jeu. C'est tout simplement majestueux. Les différents niveaux de difficulté sont très bien pensés et permettent soi de suivre l'histoire ou bien d’élever le challenge jusqu'à rendre le jeu d'une exigence ahurissante. La musique envoûtante constitue une vraie réussite en complément d'une ambiance sonore soignée ainsi qu'un voice acting des plus complets. Cela fait à présent deux fois que je fais ce jeu et je ne m'en lasse pas. Il vous occupera de nombreuses heures en difficulté maximale avec tous les secrets de ce monde à découvrir (très bien cachés).


 

 

 

 

Gallerie

431-09-horizon-photo-mode.jpg.5fac5a445e2127f6b4972dadae287de0.jpg431-16-horizon-photo-mode.jpg.0f97b2ace9edccae490c324f1e6bc043.jpgHorizon_Zero_Dawn_The_Frozen_Wilds_Nov052017_02.png.97014bcb1f3c48683a1161f73cf23f9f.pngSawtooth1.jpg.6373f23e113a95b2c64ab2fe17e881ef.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh qu'est ce qu'il était bien ce jeu ! Je l'ai découverts après une promo !

Tu as joué au DLC au final ou pas ? ^^

Merci pour ce beau sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2018 à 23:13, rrominet a dit :

Roh qu'est ce qu'il était bien ce jeu ! Je l'ai découverts après une promo !

Oui, je pense qu'ils ont touchés le gros lot avec cette licence. Pareil de mon coté Le jeu et le Dlc a -50% ce qui représente une grosse économie.

 

Le 11/03/2018 à 23:13, rrominet a dit :

Tu as joué au DLC au final ou pas ? ^^

Oui et comme le jeu principal je racle le fond du pot pour les 100%. (je dois en être a 80% actuellement) J'approche de la fin, il me reste la quête principale et les collectibles. Il vaut le coup et surtout permet de parcourir les Terres des Banuk la 4ieme tribu d'Horizon qu'on effleure à peine dans le jeu principale.

 

Le 11/03/2018 à 23:13, rrominet a dit :

Merci pour ce beau sujet ^^

mon petit plaisir. Merci a ceux qui lisent.

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Excellent jeu, terminé à 100% en 101h (sauf la zone de chasse dans le dlc, j'arrive pas à avoir les soleils radieux), je le refais actuellement en Très difficile.

Les voix françaises sont bonnes mais je regrette juste personnellement qu'on ne puisse pas mettre les voix japonaises pour le NG+ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 10:36, Kirito a dit :

terminé à 100% en 101h

ouep c'est à peu près le temps qu'il faut avec le dlc.

 

Le 15/04/2018 à 10:36, Kirito a dit :

la zone de chasse dans le dlc, j'arrive pas à avoir les soleils radieux

il est pas simple à avoir, l'astuce est de la faire une fois  ( de prendre les armes des premières créatures) et de refaire un round avec.

 

Le 15/04/2018 à 10:36, Kirito a dit :

je le refais actuellement en Très difficile.

Je vais également faire cela la prochaine fois ne serait-ce que pour récolter les peintures faciales.

 

Le 15/04/2018 à 10:36, Kirito a dit :

mettre les voix japonaises pour le NG+

c'est vrai que cela aurait été pas mal en effet.

 

moi j'attends de voir ce qu'ils réservent pour le futur du jeu il y a moyen d'avoir là une très longue, durable licence et de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...