Taigane 1 Posté(e) le 11 mars 2018 Yooooo -.- Je m'appelle Thaïs irl MAIs on peut m'appeler taigane ou akane Bref-.- Je suis une otaku de 14 ans (bienntot 15 ) j'aime donc les animes,le dessin,l'astronomie et La musique dans as longtemps je pense Ça dépend j'envisage de partir en centre de formation pour gouvernante soit majordome au féminin -.- voilà aller bye Shiro-chan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 11 mars 2018 Bienvenue ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! J'ai modifié ta présentation pour que ça soit plus esthétique ! Saute des ligne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 11 mars 2018 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebiTheNil 32 Posté(e) le 13 mars 2018 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSang 0 Posté(e) le 13 mars 2018 Bienvenue! As-tu un style de manga préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreezie 36 Posté(e) le 13 mars 2018 Bienvenue, Serait tant que tu viennes t'integrer parmi nous, on mord pas tu sais! (Sauf Shiro mais faut pas lui en vouloir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edji 121 Posté(e) le 16 mars 2018 Bienvenue à toi sur O.A Le 11/03/2018 à 22:57, Taigane a dit : le dessin, l'astronomie et La musique Ok c'est très intéressant. qu'est-ce qui te plaît dans l'astronomie? La musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saysa 1 Posté(e) le 18 mars 2018 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro-chan 192 Posté(e) le 19 mars 2018 *Révérence* Bienvenue parmi nous ! ( en retard sorry ><) Le 13/03/2018 à 22:08, Neckow a dit : Bienvenue, Serait tant que tu viennes t'integrer parmi nous, on mord pas tu sais! (Sauf Shiro mais faut pas lui en vouloir) @Neckow et alors ?! je mords qui je veux et quand je veux nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreezie 36 Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a 14 heures, クロエ a dit : *Révérence* Bienvenue parmi nous ! ( en retard sorry ><) @Neckow et alors ?! je mords qui je veux et quand je veux nah ! Bah... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés