Aller au contenu

[3DS] Radiant Historia : Perfect Chronology


RPGamer
 Share

Messages recommandés

La 3DS et le JRPG ne sont pas (encore) morts !

ELeYBXty-AAoH1LmnuIzF7r-sPiLiYPD.jpg

Et oui, Atlus, le célébre éditeur japonais de JRPG qui ne sont jamais localisés, propose un remake de Radiant Historia sorti uniquement au Japon et aux US en fin de vie de la DS, sur la fin de vie de la 3DS (et c'est rare) également en version européenne. Son nom : "Radiant Historia : Perfect Chronology". Evidemment, les textes sont intégralement en anglais mais pour le coup, j'en suis vraiment arrivé à le regretter car ce jeu est tout bonnement génial et aurait exceptionnellement mérité une traduction en langue française. Pour nous consoler, le joueur aura la surprise de retrouver un art book offert avec le jeu, illustrant les personnages dans leur nouveau chara design.

Malheureusement, le trailer très typé ne fait pas honneur à la profondeur de l'ambiance de ce titre et on le sait, qui dit JRPG, fin de vie d'une machine et non localisation, dit faibles ventes. Quel dommage !

Editeur : Atlus
Support : Nintendo 3DS
Genre : JRPG
Date de sortie EU : 16 Février 2018
 

 

Test de Gameblog : http://www.gameblog.fr/tests/2969-radiant-historia-perfect-chronology-3ds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela très intéressant et le trailer me donne envie. Après bon pour la traduction Anglais (pas de soucis pour moi) on ne va pas faire la fine bouche il faut que nous, pauvre occidentaux arrivions a mieux maîtriser cette langue, c'est bien pour les jeunes.

Merci pour le partage sans quoi je n'aurais eu connaissance de cette licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...