Aller au contenu

OLALA, je me présente :')


Ashiya
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Gin

Ton âge ? 20 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis étudiant à la fac :)

Un trait de caractère ? Il semblerait que je suis doté d'un grand humour, mais ça reste à prouver :')

Un défaut ? Je me lasse de tout

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je cherchais un forum pour papoter et j'suis tombé sur OA

Pourquoi ce pseudo ? Pour Gintoki ♥

D'où vient ton avatar ? Sakata Gintoki dans Gintama

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Euh ... à la télé quand il y avait Nicky Larson

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Anime: Mahou tsukai no yome, Violet Evergarden, Nanatsu no Taizai etc ...

                                                                                                                               Manga:  Je suis entrain de relire les Young GTO et GTO, un délice ! :)  

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Gintama/One Piece et je joue pas trop au jeux vidéos :')

À quel perso t'identifierais-tu ? Gintoki peut être? :')

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Kaori dans Your lie in april  :'(((((((

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Nope :')

Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout !

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Your lie in april

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Dans ma tête ~

Des suggestions à faire concernant le site ? C bo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais dans une convention ? Oh ! Va falloir changer ça avec nous !

Bienvenue sur OA !

Au plaisir de te lire ailleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur O.A

En espérant que tu te plaises içi parmi nous.

Il y a 13 heures, Gin a dit :

Un défaut ? Je me lasse de tout

:hum: Tu sembles pourtant assez Patient et a l'écoute surtout quand je vois quels genres d'animes/Mangas sur lequels tu es en ce moment.

 

Il y a 13 heures, Gin a dit :

Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout !

Donc si je te fais écouter  Heilung, Epica, IAM, un peu de dubstep , de Sludge metal ou de grindcore, cela te va? :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...