Aller au contenu

Enchanté !


Drimrostt
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Pour l'instant juste Drimrostt

Ton âge ? 19 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Etudiant en informatique

Un trait de caractère ? Entêté

Un défaut ? Avare

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? L'envie de rencontrer des humains :)

Pourquoi ce pseudo ? C'est le mien xD

D'où vient ton avatar ? D-Frag

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Il y a déjà 10 ans, quand One piece passait sur la 17.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je lis les bases comme One Piece, My hero Academia, mais d'autre comme Fire Punch. Et en manga, je regarde principalement Violet Evergarden, qui est mon coup de coeur de la saison

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? One piece, sakurasou (pour manga, anime) et en jeu : la série des Fire Emblems

À quel perso t'identifierais-tu ? A ryu dans Sakurasou

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? masculin : hum, difficile. Féminin : encore plus difficile ! Sérieusement, j'aime tout le monde, il y a des passes où je préfère Mashiro (Sakurasou), des fois Shiro (No Game No life) ou même Toka (Chuunibyou) mais en ce moment je suis Violet Evergarden

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Jamais

Quel genre de musique écoutes-tu ? Pas grand chose du tout

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Je lui demande ces goûts, et je lui conseillerais un manga pas très long, pour ne pas le décourager

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Ahahahaha J'assume tout ! xD

Des suggestions à faire concernant le site ? Accueillez moi bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue à toi sur OA,

Le 16/03/2018 à 21:11, Drimrostt a dit :

Un défaut ? Avare

En information? oui:mef:.

 

Le 16/03/2018 à 21:11, Drimrostt a dit :

Quel genre de musique écoutes-tu ? Pas grand chose du tout

it can't be ! cela existe donc ! Je pensais que c’était une légende ou que ces êtres avaient longtemps disparu de notre univers.

 

Bienvenue à toi encore une fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...