Aller au contenu

Hola gente !


LaCoja
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? J'mappelle Valentin.

Ton âge ? J'ai 20 ballets à l'heure où j'écris cette ligne.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? J'suis étudiant en commerce, mais j'aime pas ça.

Un trait de caractère ? J'ai tendance à être très "piquant" vis-à-vis de mes amis, je trouve ça drôle. 

Un défaut ? J'écoute de la merde en musique, j'ai honte. Ah, et je suis susceptible.

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Par hasard, et du coup j'me suis dit "Ouai pourquoi pas!"

Pourquoi ce pseudo ? En espagnol ça signifie "La Boiteuse" ou "Le Boiteux", je sais pu ! C'était le surnom de l'illustre Frida Khalo, que j'admire.

D'où vient ton avatar ? Bah c'est ma gueule quand j'ai découvert que j'avais 4 poils sur le menton.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? J'étais jeune. Je regardais Nicky Larson sur Game One. Après j'ai commencé à regarder Naruto et à les lire du coup. 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Jojo's, en boucle. Bezerk, en boucle. Et je m'attaque à SAO là.

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Berzerk, Jojo's et n'en déplaise aux rageux, Naruto. Et j'adore Rainbow aussi.

À quel perso t'identifierais-tu ? Sakuragi Senpai dans Rainbow, sans aucune hésitation.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? J'ai pas compris la question lol. Si c'est la nana qui me plait le plus dans ce que j'ai vu je répondrais sûrement Kana dans Kiseijuu.

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Yup ! 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Nous y voilà ! J'écoute énormement de chansons française. J'adore Laurie Darmon, Hoshi, Pomme, ect... Beaucoup de rap francophone et hispanique et pas mal de rock aussi! 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Un peu égoïstement Berzerk ! 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Je n'ai absolument rien à cacher ! 

Des suggestions à faire concernant le site ? Not really :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue sur OA,

En espérant que tu te plaises içi parmi nous.

Le 17/03/2018 à 01:22, LaCoja a dit :

Un défaut ? J'écoute de la merde en musique, j'ai honte. Ah, et je suis susceptible.

Aie aie aie Ne jamais le dire du coup certaines personnes vont vouloir envie de t'embêter.

Le 17/03/2018 à 01:22, LaCoja a dit :

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? J'ai pas compris la question lol

C'est bien ce que cela suggère. Un homme, une femme qui soit a la hauteur de tes convictions, idées, envies, qui représente ton idéal dans la vie.  :hum:

 

Le 17/03/2018 à 01:22, LaCoja a dit :

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? J'étais jeune

:mef: ça va aller ne t’inquiète pas, évite juste de dire cela devant les "vieux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...