Petitmouchoir 0 Posté(e) le 22 mars 2018 Bouzourtout le monde ! Je m'appelle Séréna mais tout le monde m'appele may linn J'adore les mangas voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 23 mars 2018 Bon, petit sopalin, va falloir que tu améliores ta présentation là XD Ça ne mérite pas le rang membre sur le discord ça ! J'ai sauté des lignes dans ta présentation, franchement une ligne ça me faisait mal au cœur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 23 mars 2018 salut et bienvenue , tu aime quels genre de manga ? tu regarde des animé ? a tu des préférence en terme de genre de série ? a tu déjà participer a des convention ? en gros on pourrai avoir un peu plus de précision sur ta présentation ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo 7 Posté(e) le 23 mars 2018 C'est quoi cette mini présentation xD Un peu d’effort quand même Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebiTheNil 32 Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue à toi, tu es fan de manga depuis combien de temps ? Dessines-tu un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés