Aller au contenu

Deadpool


rrominet
 Share

Messages recommandés

large.deadpool-02172016.jpg.d1bc3eb7fefd

Description :

 

Synopsis :

Interdit aux moins de 12 ans
Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.
 
 
Avis :
 
Comment est ce possible qu'il n'y ai aucun sujet sur ce film ! Il est tous simplement énorme !
Il change de ce qu'on a l'habitude de voir, et ce dans le bon sens.
 
Bon, si je voulais répondre à ce sujet, c'est surtout qu'un nouveau trailer et sorti pour le 2 qui sera disponible sur grand écran le 16 mai prochain !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi un gros plus ce film et Ryan Reynolds est juste parfait. Il était fait pour ce rôle.

L'univers est bien rendu et le 4ieme mur brisé comme il se doit.

 

 

ps: tu aurais pu dire que la Bande Annonce était en français j'ai saigné des oreilles. :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Waaaaah mais waaaaaaaah

Qu'est ce que j'ai ri! Ah ca fait super plaisir de voir un film comme ca!  Ryan Reynolds est plus que parfait! Et Morena Baccarin est un régal pour les yeux, elle est trop sexy O.O

J'ai ADORE le voir, les petites réflexions, les touches humouristiques, vraiment, ca fait du bien de rire autant sur un film! Puis bon, outre l'acteur et le personnage, les scènes d'action et les scénarios sont geniaux!

Une petite merveille je trouve! *deadpool addict*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que le côté gore ne t'ai pas plus rebuté que ça :o

Le deux est tout aussi excellent ! Par contre ne fait pas la même erreur que moi... je l'ai vu en version québécoise, ça m'a tout ruiné T^T 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, quelle idée de regarder en VF  - _ -

Le deux est à suivre, je fais tout dans le désordre

 

Ps: Ca c'est gore? Nyahahahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais regarder deadpool fraudais que je mi mette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vinland owi faut que tu t'y mette et plus vite que ca.

 

Et sinon j'ai vu le deux, beaucoup plus émouvant que le 1, beaucoup plus X men que le 1 aussi, beaucoup moins piquant et noir que le 1...  Mais ca reste une bonne suite et tout aussi drôle.

et la bande son est toujours tout aussi appropriée o/

 

Bon allez je reste sur mon moment très emouvant du "Is this heaven?" - "Now it is" ou un truc du genre, c'était trrroooooop beau

Et je pense que mon périple est fini. Jvais aller chialer du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Edji, Ryan Reynolds était fait pour ce rôle.

Voilà un petite vidéo sorti récemment qui explique bien comment il a décroché le rôle bwahaha

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont sympa à voir et les petits clins d'oeil aux autres films sont vraiment cool.



Spoiler du 2 :

Révélation

(bon après y'a eu l'erreur dans le 2 pour les membres de X-men en version jeunes alors que c'est censé être le vieux casting vu la période mais bon cela reste sympa, j'ai beaucoup ris).

voila! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...