Edji 121 Posté(e) le 23 mars 2018 Bonjour à toutes et à tous! Mina san! Je suis captivé de participer à la vie communautaire d'OA, j'espère que vous apprécierez mon travail et ma présence à vos côtés comme aux premiers jours! yoroshiku Oneigaishimasu Drimrostt a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 23 mars 2018 Uhuh ce vert te va à ravir ! C est magnifique XD Bon courage ! Une candidature spontanée qui fait plaisirs et dont la période de test ne fait nul doute quand à la décision finale je pense x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo 7 Posté(e) le 23 mars 2018 Félicitations pour ta promotion :3 Tu va créé ta dictature maintenant? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 23 mars 2018 GG tu a up grader ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyspency 0 Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) Congrats Bluestacks Kodi Lucky Patcher Modifié le 16 juillet 2019 par audreyspency Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 13 juillet 2019 Re félicitations !!!!!!! Bienvenue chez les animateurs Edji !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novem 1 Posté(e) le 13 juillet 2019 Bravo \o/ Ton crâne illumine toujours autant nos vies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés