Meliodas30042003 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Bien le bonjour jeunes gens ! Je parlemente avec vous aujourd'hui pour me présenter. Vu que je sais pas trop comment faire, je vais d'abord dire comment je m'appelle puis dire mes mangas et animes préférés. Bien, bien, bien. Alors pour commencer je m'appelle Arthur. Voilà première partie finie ! ≖‿≖ Alors mes mangas préférés sont : Nanatsu no Taizai Monster Musume 7th Garden Grimoire of Zero Et pour finir mes animes préférés : Nanatsu no Taizai (encore ¯\_(ツ)_/¯) Akashic Records Noragami Voilà c'est terminé, désolé si c'est pas très "fun", c'est juste que je suis pas doué pour les présentations ┐(´~`)┌ . Bon ben au revoir ( ̄▽ ̄)ノ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 24 mars 2018 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo 7 Posté(e) le 24 mars 2018 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyle 16 Posté(e) le 24 mars 2018 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edji 121 Posté(e) le 25 mars 2018 Bienvenue à toi sur le forum d'OA, en espérant que tu te plaira parmi nous. Oh certains animes sont des licences que je ne connais pas, intéressant ! Hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur le discord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 25 mars 2018 Bienvenue sur OA ! Passe de bons moments parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touka 13 Posté(e) le 25 mars 2018 Bienvenue à toi en espérant que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebiTheNil 32 Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés