• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

クロエ

Kobayashi Shounen to Futei no Kaijin

Messages recommandés

Kobayashi Shounen to Futei no Kaijin

kobayashi_shounen_to_futei_no_kaijin_845

Description : 

• Titre : Kobayashi Shōnen to Futei no Kaijin
  • Titre original : 小林少年と不逞の怪人
  • Genre :  Action - Drame - Historique - Mystère - Psychologique
  • Scénario :  Akimine Kamijyô
  • Dessin :  Akimine Kamijyô
  • Edition : Kodansha
  • Tomes :  2 (En cours)
  • Age conseillé : 12 et +
  • Sortie : 20/11/2017
  • Il est seulement paru au Japon pour l'instant~

Résumé : 

Kobayashi Shounen to Futei no Kaijin est une adaptation en manga d'un roman de l'auteur japonais Edogawa Ranpo. On y suit les enquêtes du détective Kogorou Akechi et son disciple, Yoshio Kobayashi, au sein de l'agence Shounen Tanteidan. 

*Je n'ai malheureusement pas trouvé plus d'info mais perso il me fait envie, j’espère qu'il va sortir en France*

Shiro, pour vous servir! 

Merci !

Je n'ai pas l'habitude de m’intéresser aux histoires de ce genre donc je dis, à voir, cela peut être bien pour mon cercle.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par クロエ
      Chat malgré moi

Description:
      Titre : Chat malgré moi Titre original : Neko, hajimemashita Genre : Animalier - Comédie - Slice of Life Scénario : WAGATA Konomi Dessin : WAGATA Konomi Edition : nobi nobi ! Tomes : VF : 1 (en cours) / VO : 3 (en cours)  Sortie : Japon - 2015 Age conseillé : 10 et + N'existe pas en anime >< Résumé:
      La vie du jeune Nao bascule après un terrible accident de la route : quand il reprend ses esprits, il se retrouve piégé dans le corps... d’un chat ! Pensant d’abord que ce n’est qu’un mauvais rêve, il va tester tous son potentiel de félin jusqu’à se rendre compte que la rue n’est vraiment pas faite pour lui... Heureusement, il va croiser la route de la jolie et maladroite Chika, une lycéenne qui vit seule et décide d’adopter ce petit chat peu ordinaire. Inconsciente de la réelle identité de son compagnon, Chika va le rebaptiser Nyao et commencer une nouvelle vie avec lui. D’aventures en aventures, Nyao parviendra-t-il à retrouver son corps humain ?
      Extrait(scan): iciiii <3
      Merci @DevilSorrow de m'avoir fait découvrir ce manga :3
      Shiro , pour vous servir ! 
    • Par クロエ
      Grand Blue
      Description :
      Titre : Grand Blue Titre original : ぐらんぶる Genre :  Ecchi - School Life - Slice of Life Scénario : Inoue Kenji Dessin : Yoshioka Kimitake Edition :  Kodansha Tomes : 9 ( En cours ) Age conseillé : 16 et + Sortie : 2014 Il existe en anime . Résumé :
      Grand Blue raconte le quotidien de Kitahara Iori, qui part s'installer dans la petite ville côtière de Izu pour ses études universitaires et ainsi commencer une nouvelle vie. 
      Là bas, pendant son temps libre, il travaille dans la boutique de plongée de son oncle Grand Blue, où traînent des mecs de la fac complètement déjantés et passionnés de plongée.
      A son école, Iori découvre que l'on passe son temps à draguer les filles et s'amuser plutôt qu'à travailler.
      L'océan, de jolies filles, des mecs qui aiment la plongée et l'alcool : Iori réussira t-il à vivre sa vie rêvée d'universitaire?
      Extrait : J'ai mieux ! J'ai le scan rien que pour vous !
      Shiro, pour vous servir !
    • Par クロエ
      Dossier A. Le continent perdu
      Description :
      Titre : Dossier A. Le continent perdu Titre original : イリヤッド~入矢堂見聞録 Genre : Fantastique - Thriller - Suspense  Scénario :  Nagasaki Takashi Dessin :   Uoto Osamu Edition : Akata Tomes : 15 ( terminé ) Age conseillé : 14 et + Date de parution : 30-07-2007 Résumé :
      A comme Atlantide
      A comme Archéologie
      A comme Assassin
      A comme Alpha , le commencement , la source des civilisations
      L'Atlantide , continent mythique à l'origine d'une grande civilisation disparue sous les flots selon Platon , a toujours fait l'objet de recherches acharnées par de nombreux archéologues . Un projet grandiose , mais sans doute un peu fou , de retrouver cette civilisation antique vient d’être impulsé par Whilhelm Endre , un homme d'affaire autrichien d'origine hongroise . Mais peu de temps après , Endre est assassiné dans d’étranges circonstances ...
      Extrait :  iciii!
      Shiro , pour vous servir !
    • Par クロエ
      Front Mission , Dog Life and Dog Style
      Description :
      Titre : Front Mission , Dog Life and Dog Style Titre original : 前线任务 Dog Life And Dog Style Genre : Science-fiction, Action,  Scénario :  ÔTAGAKI Yasuo Dessin :  ÔTAGAKI Yasuo Edition : Ki-oon Tomes : 10 ( terminé ) Age conseillé : 14 et + Date de parution : 22-08-2013 Résumé :
      Deux superpuissances se disputent l’île d’Huffman, dans l’océan Pacifique. Un cessez-le-feu fragile tient depuis vingt ans, mais la tension monte et la guerre est sur le point de reprendre. Quand le journaliste Akira Matsuda rejoint l’équipe de télévision japonaise qui couvre le conflit, ni lui ni ses collègues ne se doutent de ce qui les attend…
      Extrait : iciiiii
      Shiro , pour vous servir!
    • Par クロエ
      Zelphy
      Description :
      Titre : Zelphy  Titre original : Zelphy of the Aion ( この人類域のゼルフィー ) Genre : Action - Aventure - Science-fiction - Surnaturel Scénario : Etorouji Shiono Dessin : Etorouji Shiono Edition :  Doki Doki Tomes : 5 ( terminé ) Age conseillé : Tous public Résumé :
      Nous sommes en l'an 1001 du calendrier de l'Aion… Tous les Portails spatiaux sont aux mains d'une alliance militaire interplanétaire appelée les Gardiens de l'Aion.
      Lýsja, un jeune prince déchu du Royaume-Uni de Zaysion, rêve d’aventures. Rejeté par l’armée en raison de sa frêle constitution, il travaille maintenant comme plombier. Il n’abandonne pas pour autant l’envie de tout quitter pour découvrir les vastes étendues spatiales… 
      C’est alors qu’un enchaînement de circonstances malheureuses l’amène à fuir sous la menace des Gardiens de la Galaxie. En compagnie d’un équipage surprenant et plein de ressources, Énoc le chat-pirate et Pico Pico, un mystérieux robot, Lýsja va vivre les heures les plus mouvementées de sa vie.
      Extrait :  iciiiii !
      Shiro , pour vous servir