Aller au contenu

[Licencié] Kokkoku


Edji
 Share

Messages recommandés

 

180331012712325692.png

 

刻刻 - Kokkoku - Moment by Moment 

 

 

 

Informations

  • Auteur: Horio Seita
  • Directeur : Oohashi, Yoshimitsu
  • Studio d'animation: Geno Studio
  • Compositeur: MICHIRU
  • Genres:  Mystère, Drama, Action, Surnaturel.
  • Durée:  12 épisodes, 24 minutes par épisode
  • Année:  2018
  • Licence:  Amazon Prime Video

 

Distributions

  •  Juri : Anzai, Chika
  • Jii~san : Yamaji, Kazuhiro
  • Shōko : Seto, Asami
  • Junji : Gouda, Hozumi

 


 

Bande-Annonce

 

 


180331012723752817.png

 

Synopsis


Un jour, Juri, une jeune femme de vingt-deux ans demande à son frère NEET de neuf ans son ainé d'aller chercher leur neveu à l'école. Sur le chemin du retour tous deux se font kidnapper. Une demande de rançon est lancée. Désemparée, Juri demande conseil au doyen de la famille, son grand-père. Le grand-père de Juri prend donc les choses en main et révèle à Juri un secret de Famille : un objet leur permettant d'entrer dans un univers où le temps n'existe pas. Plus qu'un concept c'est un monde à part entier que découvre Juri, le « monde Statique » et ensemble ils partent retrouver les membres de leurs familles dérobés à leur insu.


 

180331012714403286.jpg

 

Informations Diverses


Kokkoku est un seinen d'Horio Seta, prépublié en mai 2008 sous huit tomes. En 2018 l'adaptation en anime par Geno Studio est diffusée.


 

180331012717613552.jpg

 

Avis


Je ne savais rien de l'histoire, ce qui est assez rare de ma part quand je veux plonger dans un anime et pourtant donc,  je me suis lancé en aveugle et j'ai été happé dans l'histoire comme les personnages. Une bonne surprise compte tenue de la simplicité (actuelle) de l'histoire, le charact-design est de bonne facture pour un studio que je ne connaissais pas personnellement. La famille Yukawa est indéniablement dysfonctionnelle et cela fonctionne très bien dans l'histoire. Les musiques sont correctes et participent bien à l'intrigue. C'est pour moi une petite pépite dans cette saison un peu brute mais qui ma foi fera passer un très bon moment. Mentions spéciales pour l'oppening et l'ending.


 

 

180331012721879271.jpg

 

 


 

Oppening

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi l'animé jusqu'au bout . Je ne lui est mi que 6/10 car j'ai trouver qu'il etait assez long a demarer . Le scenario est originale , mais j'aurez aimer avoir plus de detail sur l'histoire de la pierre et du monde ralenti . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...