Aller au contenu

-Mana-


-Mana-
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je suis -Mana-, je vais donc dans le présent sujet me présenter de façon plus ou moins complète de manière à ce que vous me connaissiez mieux et que je puisse rejoindre cette "fantabuleuse" communauté:

Ton nom ? Mon prénom est le prénom du Trap dans Re : Zero. Je préfère cependant garder mon nom secret, pour des raisons évidentes.

Ton âge ? J'ai 16 ans.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis lycéen.

Un trait de caractère ? Je suis ambitieux.

Un défaut ? Je fais trop facilement confiance ou pas du tout.

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je cherchais une communauté où partager mes goûts d'Otaku et OA était très actif, alors je l'ai rejoint.

Pourquoi ce pseudo ? Ce sont les 4 dernières lettres de mon nom de famille .

D'où vient ton avatar ? SAO est le manga qui m'a amené à aimer les MMO et les MMO sont la raison pour laquelle je fait les études que je fait.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? A plutôt loin, à au moins 6/9 ans quand mon frère et moi avons regardé Air Gear.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je regarde Drrrrx2 et je lis Platinum End et je commence Sun Ken Rock

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Mon manga préféré est Hunter x Hunter/ JOJO'S BIZAR ADVENTURES, mon animé préféré est Air Gear et mon jeu préféré est Guild Wars 2.

À quel perso t'identifierais-tu ? Je m'identifierais bien à Izuku de MHA.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Une fille intelligente pas hautaine et sportive.

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? La seule convention que j'ai faite c'est le Toulouse Game Show.

Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout, mais surtout des OP, ça me motive H24.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? My Hero Academia car c'est un shonen très typique même s'il est très original sur certains points et qui permet de comprendre les bases du genre "manga".

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Ben ma seule affaire sensible, c'est un hentai passé de frère en frère dans ma famille que je cache même pas.

 

J'espère que cette présentation vous permettra de me cerner un peu mieux, n'hésitez pas à me poser des questions si nécessaires.

PS: Vive Use, il voulait que lui fasse une ode dans ma présentation alors voilà c'est fait :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Passe de bons moments entre nous ! ^^

J aime bien le coup du hentai transmis de génération en génération ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, j’espere que tu te plairas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA,

j'espère que tu te plairas ici parmi nous.

Le 02/04/2018 à 17:07, -Mana- a dit :

À quel perso t'identifierais-tu ? Je m'identifierais bien à Izuku de MHA.

tu plores beaucoup? tu vas bien t'entendre avec Kaneki et sa maitresse @Touka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...