Aller au contenu

Edji
 Share

Messages recommandés

 

large.TAKUNOMI-TITLE.png.562819b58bcfc5a

たくのみ。-  Takunomi. - Drinking at Home.

 

 

 

 

 


Informations

  • Auteur:  Haruto Hino
  • Directeur : Kobayashi, Tomoki
  • Studio d'animation: Production IMS
  • Compositeur: Masato Suzuki
  • Genres:  Comedie, Slice of Life
  • Durée:  12 épisodes, 12 minutes par épisode
  • Année: 2018
  • Licence: Non licencié en France.

 

Distributions

 

  • Michiru : Ayaka Imamura
  • Nao : Chika Anzai
  • Kae : Mikako Komatsu
  • Makoto : Maaya Uchida

 

 


Bande-Annonce

 

 

Rappel : La vente et la détention d'alcool est interdite pour tous mineurs. (18 ans en france et 20 au Japon).

 


 

large.takunomi___anime_iconr.png.c1242a6

 

Synopsis


Michiru Amatsuki jeune femme de vingt ans, déménage à Tokyo pour travailler et mener une vraie vie de Tokyoiste, une vie qu'elle rêve depuis toute jeune. Étant nouvelle et seule dans cette ville, elle décide de s'installer à la Stella House Haruno, une maison partagée en colocation avec trois autres jeunes femmes : deux sœurs et une femme de vingt-sept ans. Toutes quatre avec des travail et tempéraments différents, elles trouveront cependant une chose en commun, la boisson alcoolisée et la nourriture.


 

large.Takunomi_02.jpg.d4b73c44930edc9589

 

Informations Diverses


Takunomi. est une série de mangas japonais de Haruto Hino  recueilli en trois tankōbon volumes. L'adaptation en animé été diffusée a partir de Janvier 2018.


 

large.Takunomi_03.jpg.81d332d7e1ea68d7c5

 

Avis


Takunomi. , une histoire simple et n'est prétexté qu'à nous faire découvrir les boissons et les recettes de cocktails du Japon qui est non sans rappeler un autre Anime ( Osake wa Fufu ni natte Kara alias Love is Like a Cocktail). Hormis cela l'histoire reste quand même agréable et les personnages plutôt mignon, j'ai passé un bon moment et l'anime en lui-même est court puisque celui-ci ne se regroupe qu'à travers douze épisodes d'une dizaine de minutes seulement. À voir ne serait-ce si vous aimez les boissons alcoolisées.


 

 

large.Takunomi_01.jpg.e986ffeab6b1503915

large.Takunomi_05.jpg.bc0028d5111022d97d

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

animé plutôt sympa , c'est pas mal de découvrir des alcool japonais que l'on ne connait pas . petit bémol , j’aurez aimé une histoire plus développer sur les personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me botte bien sur la fiche! Le problème c'est que ca donne envie de boire et de manger du coup x)

Je regarderais ca quand mon frigo sera rempli, c'est préférable haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...