Aller au contenu

Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

BABYMETAL

babymetal.png?w=807

Parlons aujourd'hui d'un groupe que j'adoooooore.... les BabyMetal :coeur:

Le groupe BabyMetal est un groupe de Jrock et est composée de 3 jolies filles :mef: 

 


:inlove: Nakamoto Suzuka:inlove:

635full-suzuka-nakamoto.jpg

  • Nom alternatif : SU-METAL
  • Date de naissance : 20/12/1997 (20 ans)
  • Début : 2007
  • Nakamoto Suzuka est une idole et chanteuse japonaise originaire de la préfecture de Hiroshima.
  • Biographie:

Suzuka Nakamoto, dès son jeune âge, aimait déjà chanter.
Avant de commencer dans ses débuts professionnels, elle était étudiante à l'école artistique Actors School Hiroshima.
-En 2008, elle forme le groupe d'idoles Karen Girl's sous le nom de SUZUKA, avec deux autres jeunes filles, Ayami Mutō et Yuika Shima, Elles ont chanté plusieurs chansons de l'animé Zettai Karen Chirudoren jusqu'à la rupture du groupe en 2009. Bien après, elle a commencé une petite carrière d'actrice en apparaissant dans des comédies musicales telle que Boukensha Tachi.
-En 2010, avec son ancienne camarade de Karen Girl's, Ayami Mutō, elle rejoint le nouveau groupe féminin japonais Sakura Gakuin, dédié seulement aux étudiantes de l'école primaire ou secondaire. Ce groupe lui a permis d'acquérir beaucoup plus d'expérience et ainsi lui donner le plaisir de chanter d'avantage.
Suite à cela, elle fera la rencontre de Yui Mizuno et Moa Kikuchi avec qui elle formera le sous groupe BABYMETAL dans le thème du Kawaii métal, elle en sera la leader, la chanteuse principale mais aussi la plus âgée du sous-groupe.
-En 2012, après le départ d'Ayami Mutō, qui était aussi la première présidente du conseil de l'étudiant au sein du groupe, elle devient en mars la deuxième Présidente (leader) du groupe.
-En 2013, elle sera diplômée le 31 mars en même temps qu'une de ses camarades du groupe, Mariri Sugimoto, et c'est suite à son diplôme; elle quitte le groupe Sakura Gakuin (départ annoncé dès février).
La sortie du 5e single du groupe, nommé My Graduation Toss, lui sera dédiée.
Mais malgré son diplôme et son départ du groupe, elle restera membre du sous groupe BABYMETAL, il est alors décidé par son agence qu'il ne sera plus dépendant du groupe Sakura Gakuin et continuera à travailler en tant que groupe.
-Le 2 février 2014 Suzuka avec BABYMETAL joue leur premier spectacle à Taipei.
En juillet de la même année, elle débarque avec son groupe en Europe pour leurs premiers spectacles sur le continent, en jouant en France, en Allemagne et en Angleterre, mais aussi leurs premiers concerts aux Etats-Unis.

 


Kikuchi Moa

latest?cb=20160211233218

  • Nom alternatif : MOAMETAL
  • Date de naissance : 04/07/1999 (18 ans)
  • Début : 2007
  • Kikuchi Moa est une chanteuse japonaise. Elle est également connu sous le nom de MOAMETAL.
  • Biographie:

Elle a fait ses débuts en 2007 après avoir gagné l'audition "Ciao Girl Audition 2007".A l'époque elle n'a que 8 ans mais elle décroche un contrat avec l'agence Amuse. Trois ans plus tard, elle a rejoint les Sakura Gakuin toujours avec Amuse.

Par la suite, elle est jointe à la toute nouvelle Sub-unit du groupe Twinklestars en compagnie de Yui Mizuno (également membre de Sakura Gakuin). Et c'est ainsi que Fin 2010, Yui et Moa forment le deuxième sous-groupe, BABYMETAL. Elles seront toutes deux rejointes par Suzuka Nakamoto.

A présent BABYMETAL étant un groupe à part entière Moa continue d'y officier. Elle fut également la 4ème leader du groupe Sakura Gakuin suite à de nombreuses graduations. En 2014, elle rejoint une 3ème nouvelle unité "Minipati".
En 2015, Moa est officiellement une diplômée de Sakura Gakuin et quitte l'académie la même année.


Mizuno Yui

aea6cd70ed08fda923f449091adeb2c9.jpg

  • Nom alternatif : YUIMETAL

  • Date de naissance : 20/06/1999 (18 ans)

  • Début : 2009

  • Biographie:

Mizuno Yui était membre du groupe Sakura Gakuin.

Elle participait au club de majorettes (Twinklestars)(2010-mars 2015), à celui de la cuisine (Minipati)(2010-mars 2015) et à celui de musique Heavy (BABYMETAL).

Dans le groupe BABYMETAL, elle a le surnom YUIMETAL.


 

Citation

Mes trois préférées~

Voila ! C'est tout pour moi :3

Matta ne min'na san !

Shiro, pour vous servir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas déjà un article fait par le chaton sur babymetal?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Use hum effectivement j'avais pas forcement cherché plus mais il y a bien effectivement un sujet fait par notre admin RPGamer adoré~ Faudrait les fusionner ...ha.. ha.. ha... je veux pas m'en charger je fais toujours des bitises ==

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2018 à 20:48, Neckow a dit :

Ces filles sont vraiment majeures

Oui. mais elles ont commencé, elle ne l’étaient pas.

 

Merci pour cette mise à jour d'article Grande Shiro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...