Aller au contenu

Bonchour


iFeelZ_Sama
 Share

Messages recommandés

Hey les gens ! Bon en vrai je ne savais pas comment commencer cette présentation :/ 

Bref  je pense que vous êtes là pour apprendre un peu à me connaitre (normalement) du coup et bien euh moi c'est Mattéo (ou Matt)  j'ai actuellement 16 ans sauf si je ne sais plus compter et je suis en seconde générale dans le but de faire une première S option SI (science de l'ingénieur). Au niveau du trait de caractère je sais pas et pour le défaut je dirai que je m'en fous de tout je fais tout pour ne pas me fatiguer. En fait le perso parfait pour moi c'est surement Oreki Hotaro de l'anime Hyouka (avant qu'il ne rencontre Chitanda)

Pour la découverte de ce site je cherchais un endroit pour télécharger tranquillement mes animés et j'ai trouvé celui-ci. Je trouvais l'interface sympa et d'ailleurs le site en général sympa (même si je rencontre quelques bug qui ne dérangent pas trop). D'ailleurs mes animés préférés je dirai Elfen Lied, Erased et Shigatsu wa kimi no uso et pour les manga Re/Member et Darwin's Game. Et bien sur parmi ce fabulent monde et bien mon idéal féminin est peut-être Kanna Kamui. JE RIGOLE !! Pas besoin d'appeler la police ^^ En vrai plutôt Rikka de Chunnibyou. 

Je pourrai finir la présentation là mais elle est un peu courte donc je poursuis avec les musiques que j'écoute qui sont les op d'animés (j'en écoute en écrivant cette présentation) et aussi pour les conventions je vais tous les ans à la Paris Manga. 

Maintenant passons aux jeux vidéo avec mon favoris étant.... je n'en ai pas en fait ^^' même si je joue à beaucoup de jeux (d'ailleurs faut que je finisse Clannad) et mon pseudo est celui-ci que j'utilise dans ces jeux, il n'a pas de vrai signification mais j'aime bien donc ça passe. 

Bref si vous avez d'autres questions n’hésitez pas je ferai de mon mieux pour y répondre. 

Ps: J'étais fort à Minecraft :ptdr:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites