Aller au contenu

Matafucaz au ciné (Franco-Japan)


coyote26
 Share

Messages recommandés

large.Mutafukaz-Banniere-800x445.jpg.990

Matafucaz fait par Ankama studio & studio 4C

 

Description :

  • Date de sortie :  23 mai 2018 (1h 33min)
  • De : Shoujirou Nishimi, Guillaume Renard
  • Avec v Orelsan, Redouanne Harjane, Féodor Atkine
  • Genre : Animation
  • Nationalités : français, japonais

 

Synopsis :


À la suite d’un accident de scooter provoqué par la vision d’une mystérieuse inconnue, Angelino, un bon à rien comme il y en a des milliers à Dark Meat City, une sordide mégapole de la côte Ouest, commence à avoir de violentes migraines accompagnées d’étranges hallucinations. Avec son fidèle ami Vinz, il tente de découvrir ce qui lui arrive, alors que de menaçants hommes en noir semblent bien déterminés à lui mettre la main dessus...

 

Bande annonce :

 

Qui la vu ? est il bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange mais je reste curieux 

 

ps: il va falloir un peu étayer le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iFeelZ_Sama Si i y a des séances dans ta ville, il faut absolument le voir légalement, pour soutenir le film.

 

Je ne suis pas foncièrement contre le streaming, mais là c'est utile d'aller le voir légalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vlagerio a dit :

@iFeelZ_Sama Si i y a des séances dans ta ville, il faut absolument le voir légalement, pour soutenir le film.

 

Bah personnellement je ne suis pas intéressé donc je le verrai ni au cinéma ni en streaming. En général je regarde en streaming et si Ca me plait vraiment je l'achète ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok si tu comptes pas le regarderr, mais je disais à @coyote26 de le regarder légalement (en réagissant à ton conseil )

@coyote26Et c'est MUtafukaz. Après je doute qu'i y ait grand monde à l'avoir vu étant donné qu'il sort en juin, à part ceux qui sont allés à l'avant première (ou aux avants premières je sais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modif du sujet pour une meilleur présentation ! Pas le plus rapide sur smartphone mais ça le fait ^^

 

Ça m a l air très cool ce film ! Je le verrai surrement, le style me plait.

Merci du partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Volver with Penelope Cruz. It made me miss living in a small town. I appreciate Spanish flamenco and the European accent more. The stories a little quirky but cute.

Amelie. The saturated colors, the cinematography, the idiosyncratic characters. It all worked for me. Very well done.

 

Deezer Mod Download

Modifié par papapari319

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...