iFeelZ_Sama 41 Posté(e) le 26 avril 2018 Darwin's Game Description Titre original : ダーウィンズゲーム Genres : Action - Mystère - Science-fiction - Thriller - Tournois Thème : Survival game Auteur : FLIPFLOPs Éditeur VO : Akita Shoten Éditeur VF : Ki-oon Nombres de volumes en VO: 14 (en cours) Nombres de volumes en VF: 13 (en cours) Pour public averti : Oui (violence) Synopsis La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le Darwin’s Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort. Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edji 121 Posté(e) le 26 avril 2018 J'en ai entendu parler mais je ne m'y suis pas penché. Je garde cela de coté et je déciderai s'il vaut le coup d’œil. Merci de me faire une maj cerveau, j'oublie souvent, trop de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFeelZ_Sama 41 Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 1 minute, Edji a dit : J'en ai entendu parler mais je ne m'y suis pas penché. Je garde cela de coté et je déciderai s'il vaut le coup d’œil. Merci de me faire une maj cerveau, j'oublie souvent, trop de chose... Je mettrai d'autres postes demain avec un peu de chance je t'en rappèlerai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo 7 Posté(e) le 27 avril 2018 J'ai les 8 premiers tomes et il faudrait que je continue à les achetés x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 21 juin 2020 un très bon manga , pourtant au début je douter , j'avais peur de voir un survival game standard . il est vraiment bien écrit et les perso sont cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
badnishant79 0 Posté(e) le 3 février 2023 Kaname Sudo's life is turned upside down the day these seemingly harmless words appear on his cell phone. He has the misfortune to accept the invitation. As soon as bitten on the neck by a virtual snake emerging from the screen router login pikashow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés