Aller au contenu

Discord, Site de rencontre 10.0


Stevenstylens
 Share

Messages recommandés

Nop ce n est pas qu une impression mais fort heureusement pour nos membres, les personnes comme ça sont vites banni, c est en général de gros boulets donc aucun scrupule à s en séparer.

Pourquoi cette remarque? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai remarqué sur pas mal de serveur sauf celui ci donc c'est pas mal :p c'est très bien une communauté sans personnes comme ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD , tu peut chercher quelqu'un qui aime les mêmes chose que toi sans paraitre grossier . c'est une façon de se comporter c'est tout ,l'un empêche pas l'autre . mais bien heureusement on a pas trop de gros lourd chez nous ^^

Modifié par otakugirls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pense que sur OA on  est là pour discuter de nos passions ou autres choses 

Si quelqu'un viens juste pour draguer c'est lourd , je vois pas trop l'intérêt de faire le lourd derrière un écran et avec notre communauté .

:chépo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ça fera moins de pollueur ici non parce que recevoir des mp pour d'une personne "sympa" pour se rendre compte de son vrai objectif au final bahh bof quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Quelle idée de draguer aussi, la vie de celib reste la meilleure, tu vie avec le smic sans problème et t'es libre comme l'air :win: Je comprendrais jamais les voraces, sont pas heureux comme ça...

C'est quand même intéressant je trouve, c'est toujours les mec qui font ça et jamais les filles, y'a une explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum si, il y a des filles il ne faut pas croire o.o

Mais ça ne nous dérange juste pas comme c est très rare x)

 

Sinon pour la raison c est simple, je crois qu il y a plus de taré chez les mecs ^^'

Puis on a un truc entre les jambes qui pompe le sang du cerveau parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

J'imagine bien qu'il y en a, mais c'est tellement rare en comparaison XD Je pense aussi qu'ils doivent être assez jeune, enfin j'éspère. C'est assez récurrent que des gars dans les environs de 18 ans soit comme ça. M'enfin bon, notre communauté n'est pas comme ça hein.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu draguer si tu veux mais il y a une façons de le faire . de plus tu vas pas spammer le fofo ou le discord pour cela . a la limite tu envoie un message en privé ( comme ça tu te fait rembarré au calme XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révélation

96394BFE1F520F0D584F44248FB970FAF9BEB21A

Japanese shaman girls ! :lol:

 

Désolé ça m'est passé par la tête en voyant le thread, je devais poster :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, la communauté est raisonnablement petite et en bonne partie féminine, ce qui limite ce genre de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en tout cas si il vous arrive de vous faire importuner sur O-A par MP, surtout n’hésitez pas à nous le signaler.

Votre visite quotidienne sur O-A doit être un plaisir et non un moment désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...