Aller au contenu

Anatolia story


otakugirls
 Share

Messages recommandés

image.png

Description :

  •  Titre alternatif : Anatolia Story
  • Titre original : 天は赤い河のほとり
  • Origine : Japon - 1995
  • Type : Shojo
  • Genres : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Historique - Romance - Surnaturel
  • Thèmes : Amour - Assassinat - Autre monde - Combats - Dieux / Déesses - Guerre - Harem - Histoire - Magie - Traditions - Triangle amoureux - Vengeance - Voyage temporel
  • Auteur : Shinohara Chie
  • Éditeur VO : Shogakukan
  • Prépublié dans : Sho-Comi
  • Nb volumes VO : 28 (Terminé)
  • Âge conseillé : 16 ans et +
  • Pour public averti : Oui (nudité modérée)
  • Se trouve dans le commerce en France : Non

 

Synopsis :

Yuri Suzuki passe la vie ordinaire d'une adolescente japonaise d'aujourd'hui, mais le cours de son existence va radicalement changer : suite à des événements étranges, elle est emportée à travers le temps en Anatolie ancienne (l'ancien Empire Hittite) par la reine Nakia dont l'unique but est de l'utiliser à ses fins, comme sacrifice !
Déboussolée par cette époque, elle est sauvée, par chance et en temps opportun, des "serres" de la reine par le prince Kail.
Il lui promet alors de l'aider à rentrer chez elle... et bien des obstacles s'annoncent, entre autres la reine mais aussi ses propres désirs...

Note : Red River (ou Anatolia Story) a été récompensé par le prix Shogakugan pour shôjo en 2001.

 

Habituellement je n'aime pas ce genre de manga enfin surtout par rapport aux dessins , mais j'ai beaucoup aimée l'histoire , après je le déconseille aux personnes sensibles  parce-que parfois c'est un peu trash 

c'est un peu triste par moment  mais sinon j'ai bien aimée :booof::chuchotte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

C'est assez difficile de trouver des anime / manga avec autant de sensations et d'aventures. Cela m'a gardé sur le bord de mon siège et je continue de penser à une bonne fan fiction!

Kodi nox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...