Aller au contenu

Ash & Eli


iFeelZ_Sama
 Share

Messages recommandés

Ash & Eli

ae.jpg.70a004456b16f9ee54033c6a3d28b953.jpg

Description


  • Genres : Aventure - Fantastique
  • Thème : Magie
  • Auteur : Mamiya Takizaki
  • Éditeur VF : Ki-oon
  • Nombre de volumes: 5 (en cours)

Synopsis


Lorsqu’il se réveille sans le moindre souvenir de sa vie d’avant, le jeune Ash, pour survivre, se transforme en homme à tout faire. Tour à tour garde du corps, menuisier ou cuistot, il sillonne le monde à la recherche de parcelles de son passé, accompagné de son fidèle cochon, Bou.
Alors qu’il propose ses services aux habitants d’une petite ville, l’improbable duo croise le chemin d’Eli, chercheuse en mission pour l’armée. La jeune fille s’étonne de voir qu’Ash semble manier la magie sans respecter aucun des principes qui gouvernent son usage. Serait-ce grâce à ce mystérieux grimoire aux pages complètement blanches qu’il transporte toujours avec lui ?
Quand il accepte de laisser la jeune fille l’accompagner, Ash ignore encore qu’il met le pied dans un engrenage sinistre qui fera de lui une cible de tous les instants pour l’armée et ses sbires…


Avis


Après avoir lu le premier tome il y a 4 ans, je l'ai vite oublié (ouais en fait je l'avais perdu '-'). Je l'ai retrouvé il n'y a pas très longtemps, je l'ai relu, et je l'ai trouvé toujours aussi bien. De plus, le côté magie apporte un bon côté puisque l'histoire va se focaliser uniquement sur ça et... je n'en dis pas plus pour ne pas spoil :lol:. Si vous avez envie de vous divertir je vous le conseil, vous l’apprécierez peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...