Aller au contenu

Deadman Wonderland


iFeelZ_Sama
 Share

Messages recommandés

Deadman Wonderland

dm.jpg.c3ac4087e28d1787ba097c36958f4598.jpg

Description


  • Titre original : デッドマン・ワンダーランド
  • Genres : Horreur - Mystère - Science-fiction
  • Thèmes: Combat - Super pouvoirs
  • Scénariste : Kataoka Jinsei
  • Dessinateur: Kondo Kazuma
  • Éditeur VF : Kana
  • Nombres de volumes VO & VF: 13 (terminé)

Synopsis


10 ans après le grand tremblement de terre qui a ravagé Tokyo, Deadman Wonderland, une prison publique, fut construite dans le but de réparer la ville.

Nous suivons alors Ganta Igarashi, jeune garçon de 4ème, qui, suite au meurtre de ses camarades de classes perpétré par un "homme rouge" et de son pouvoir, reçoit la peine de mort et est envoyé dans ce terrifiant endroit où les prisonniers sont prêts à tout pour survivre.


Avis


j'ai découvert ce manga passionnant dans un rayon manga à New-York (en fait je ne savais pas quoi acheter). J'avais acheté les 5 premiers et en rentrant en France et bien j'ai acheté les 8 derniers. En effet j'ai directement adoré ce manga, à la fois pour l'histoire qui était purement et simplement génial, mais aussi pour les personnages qui ont chacun leur propre personnalité et auxquels on s'attache vite. Les couvertures de chaque tome nous montre différents personnages aux physiques variés et plutôt bien fait (à mon gout). En plus de tout ça, le fameux "homme rouge" ajoute un peu de suspense bien que l'on apprend rapidement de qui il s'agit, et même après ce passage, l'histoire reste toujours aussi intéressante. Je n'ai pas vu l'animé et si vous ne l'avez pas vu non plus, lisez le manga car c'est vraiment quelque chose à ne pas louper (bien-sûre vous pouvez aussi le lire si vous avez vu l'animé et pareil pour l'inverse ^^)

Pour finir, si vous avez bien aimé ce manga, je ferai aussi bientôt un poste pour Smokin' Parade qui a été écrit et dessiné par les même personnes que Deadman Wonderland.


D'habitude je rédige uniquement mon avis, mais pour ce poste j'ai aussi rédigé moi-même le synopsis donc n’hésitez pas a donner votre avis pour que je m’améliore ^^

 

Modifié par iFeelZ_Sama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton synopsis juste ,quand tu met "envoyé dans ce terrifiant endroit où les prisonniers sont prêts à tout pour survivre."

Tu parles de ce qui a été construit ? C'est tout je pense qu'il faut être précis pour ce genre de chose sinon c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon manga dans l’ensemble , héroine est complétement déganter . je les lut sa fait déjà pas mal de temps , ma sœur avait acheter la série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...