Aller au contenu

The Grim Reaper and an Argent Cavalier


iFeelZ_Sama
 Share

Messages recommandés

The Grim Reaper and an Argent Cavalier

gr.jpg.e1d3335ebc404f829aeca87dab842ac5.jpg

Description


  • Titre original : Shinigami to Gin no Kishi / 死神と銀の騎士
  • Genres : Action - Drame - Fantasy - Surnaturel
  • Auteur : Irono
  • Éditeur VO : Square Enix
  • Éditeur VF : Kana (Kana - Shonen)
  • Prépublié dans : GFantasy
  • Nb volumes VO : 6 (Terminé)
  • Nb volumes VF : 4 (En cours)

Synopsis


Soudainement gagné par le désir de devenir immortel, un shinigami abandonne son travail et se met à dévorer toutes les âmes qu'il parvient à trouver. Afin d'en acquérir un grand nombre, il crée d'étranges créatures, baptisées Larva, et les envoie à travers le monde. Sa soeur, Lemuria, décide toutefois de s'opposer à ses projets et fonde l'Ordre des Saints-Chevaliers dans le but d’éradiquer les Larvas.
Environ 200 ans plus tard, Cyan, fils de Chevaliers d'Argent, rejoint cet Ordre afin de mettre un terme définitif aux ambitions du shinigami. Malheureusement, tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.


Avis


Le manga est plutôt intéressant, la légende raconté au début (oui celle du synopsis avec le frère et la sœur) est très bien expliqué et permet de directement nous mettre dans l'histoire. Les combats entre les larvas et les chevaliers sont plutôt bien fais même si il y en a peu. Bref je vous conseil ce manga et j’espère qu'il vous plaira ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as lu les 6 ou les 4 en cours? Parce que j'ai peur qu'une série si courte ne laisse un arriere gout de "pas fini"..

Je me suis laissé longuement tenté par la série mais je n'ai pas encore franchi le pas... Et sans rien te cacher, ta fiche me donne envie sans me donner envie. J'ai encore les boules de tomber sur un manga qui me laisse perplexe... et dont je regrette fortement mon achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Use a dit :

Est ce que tu as lu les 6 ou les 4 en cours? Parce que j'ai peur qu'une série si courte ne laisse un arriere gout de "pas fini"..

Je me suis laissé longuement tenté par la série mais je n'ai pas encore franchi le pas... Et sans rien te cacher, ta fiche me donne envie sans me donner envie. J'ai encore les boules de tomber sur un manga qui me laisse perplexe... et dont je regrette fortement mon achat...

j'en suis qu'au 4 :x si tu veux tu peux attendre que j'ai fini les 6 et je te dirai si il y a arrière gout de "pas fini" (sans te spoil bien sûr). mais tu risques un petit moment...

sinon je peux te spoiler légèrement pour te dire plus ou moins ou se situe le tome 4 dans l'histoire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...