Aller au contenu

Sakourasou no Pet na Kanojo


iFeelZ_Sama
 Share

Messages recommandés

Sakourasou no Pet na Kanojo

sa.jpg.5a05677260f5dc251b92350b663063a4.jpg

Description


Titre original : さくら荘のペットな彼女

Origine : Light Novel

Episodes : 24 x 24 min

Saison : Automne 2012

Diffusion terminée : du 09/10/2012 au 26/03/2013

Genres : Comédie - Drame - Romance - School Life

Thème : Ecole

 

Studio d'animation : J.C. Staff


Synopsis


L'histoire est basée sur un lycéen banal nommé Sorata Kanda qui vit dans la demeure excentrique de Sakurasou.
Un jour, la belle, élégante et gracieuse Mashiro Shiina, artiste renommée, vient habiter l'immeuble.
Malheureusement derrière cette image presque parfaite de la jeune fille, se cache un véritable problème : Mashiro ne sait absolument pas s'occuper d'elle. Elle possède une chambre en désordre complet, et n'a aucun sens de l'orientation. Bref, elle n'est pas autonome.
C'est ainsi que les camarades de classe de Sorata le désignent pour être le tuteur de Mashiro.
Va alors débuter la relation «Maître» et «animal de compagnie» entre les deux protagonistes.


Avis


Un anime à la fois dingue et génial ! Les personnages ont tous leur propre personnalité folle et normale, L'anime varie entre scène de rire et de tension. Je vous le conseil vivement, vous vous amuserez bien !


Ending

 

 

Modifié par iFeelZ_Sama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un anime très drôle et assez feune a regarder . les coté assez déganter des perso en fond un bon animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'anime. Un petit coup de fraicheur!! A regarder quand on veut se matter un truc bien peinard et rigoler un bon coup!! Vraiment, ca faisait du bien de tomber sur ce genre d'anime dans la quête d'un bon visionnage de soirée après une longue journée de labeur!

 

Merci pour ta fiche FeelZ! Et je plussoie ton bon goût!

 

 

J'en profite pour http://www.otaku-attitude.net/fiche-anime-673-sakurasou-no-pet-na-kanojo.html

 

Stout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...