Aller au contenu

Hell's Kitchen


iFeelZ_Sama
 Share

Messages recommandés

Hell's Kitchen

hkp.jpg.c4ac4d91b5add36fed32401c0efc36df.jpg

Description


  • Titre original : ヘルズキッチン

  • Année VF : 2013

  • Genres : Comédie - Surnaturel

  • Thème : Gastronomie

  • Scénariste : Nishimura Mitsuru

  • Dessinateur : Amashi Gumi

  • Éditeur VF : Kana

  • Nombre volumes VF : 13 (Terminé)

Synopsis


Satoru Moriya est un lycéen tout à fait banal, qui prend la vie le plus simplement possible, cherchant juste un travail facile, amusant et proche de chez lui.
Mais tout va basculer le jour où il croise la route de Dogma, le comte de la sous-nutrition, un démon des enfers qui cherche à tout prix à faire de lui un chef cuisinier remarquable, afin de pouvoir manger son âme, ne se délectant plus des autres cuisiniers car les trouvant trop arrogants à son goût.
Ce fin gourmet lui apprendra alors la cuisine dans toute sa splendeur et deviendra ainsi son mentor de cuisine. Satoru commencera lui aussi à prendre plaisir à cuisiner et deviendra petit à petit un génie des fourneaux, malgré la menace constante de son bourreau.


Avis


Bon on ne va pas se le cacher, nous avons là une sorte de Food Wars. Cependant, celui-ci nous présente un personnage qui ne sait absolument pas cuisiner. Le manga reste assez sympa, avec plusieurs scènes amusantes (merci Dogma). Bien sûr il y a aussi des duels de cuisine dans lesquels on découvre des plats... intéressant. Bon je vous laisse découvrir tout ça, et non ce n'est pas un plagiat de Food Wars pour ceux qui pourraient le penser (Hell's Kitchen: 2010; Food Wars: 2012)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais lut le tomes 1 que javait eux en cadeaux a sa sorti . j'ai trouver ça assez léger et plutôt drôle . par contre de la a acheter le manga il y a un monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinland a dit :

j'avais lut le tomes 1 que javait eux en cadeaux a sa sorti . j'ai trouver ça assez léger et plutôt drôle . par contre de la a acheter le manga il y a un monde ^^

Le manga est assez drole en effet mais je ne pense pas qui'il passe en priorité au niveau des achats x) après acheter un tome de temps en temps pourquoi pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...