Aller au contenu

Kyoukai no Kanata


iFeelZ_Sama
 Share

Messages recommandés

Kyoukai no Kanata

kk.jpg.9ea346b0e5f37dc475a30393d72b6548.jpg

Description


Titre original : Kyôkai no Kanata / 境界の彼方

Épisodes : 12 x 24 min

Saison : Automne 2013

Genres : Action - Comédie - Drame - Fantasy - Psychologique - Romance - School Life - Seinen

Thèmes : Démons - Magie - Monstres

Studio d'animation : Kyoto Animation


Bande-Annonce

 

Synopsis


 

Akihito Kanbara est un lycéen appartenant au club de littérature, et fan des filles à lunettes. Celui-ci s'avère etre plutot special puisqu'il est mi-humain, mi-yomu (Ombre). En plus de cela, cette combinaison extremement rare le rend presque immortel! Un jour, Akihito sauve une jeune fille (à lunettes) du suicide: Mirai Kuriyama qui possède elle aussi un étrange pouvoir qui lui permet de controler son sang.

Nous suivons alors l'histoire de ces deux personnages qui s'allieront pour faire face aux ombres.


Avis


Un anime excellent bien que un peu cours. Les personnages sont vraiment bien avec des particularité hum... Un siscon qui a toujours froid et un mec qui aime les filles à lunettes... Cela donne parfois lieu à des scènes comiques. En plus de ça, les combats sont magnifiques et le côté mi-humain mi-ombre de Akihito donne un point intéressant à l'anime. Et puis l'opening et ending sont tout simplement... superbe je ne les ai jamais passé. Un anime sympa que je conseil vraiment. Bon visionnage.


Opening

 

Ending

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet anime est une tuerie!!! PURE ET DURE!

Tant l'univers que les personnages, le tempo, la musique, les couleurs! Il m'avait conquis à l'époque!! Elle était simplement mignonne à croquer, complexe, forte, démentielle. En fait c'est elle qui m'a conquis x)

 

Bon jte laisse ca ici si tu as super kiffé sa mère.

 

http://www.otaku-attitude.net/fiche-film-187-kyoukai-no-kanata-ill-be-here-kako-hen.html

 

 

ps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Use a dit :

Cet anime est une tuerie!!! PURE ET DURE!

Tant l'univers que les personnages, le tempo, la musique, les couleurs! Il m'avait conquis à l'époque!! Elle était simplement mignonne à croquer, complexe, forte, démentielle. En fait c'est elle qui m'a conquis x)

 

Bon jte laisse ca ici si tu as super kiffé sa mère.

 

http://www.otaku-attitude.net/fiche-film-187-kyoukai-no-kanata-ill-be-here-kako-hen.html

 

 

ps:

c'est un de mes anime préféré ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coté graphique l'animé et trés bien . par contre pour se qui est du scénario moi j'ai pas aimer du tout . j'ai trouver sa complétement embrouiller et inintéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...