Aller au contenu

Anime bon ou mauvais


iFeelZ_Sama
 Share

Messages recommandés

Qu'est ce qui fait pour vous qu'un anime est bon ou mauvais ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-en premier lieux il faut un scénario accrocheur , il faut qu'il soit suffisamment construit et organiser pour m’accrocher ( je regarde en général les 3 premier épisode pour me faire une idée précise de cela ) .

- dans  un deuxiéme temps le coté originale et attachant des personnage compte beaucoup , généralement plus c'est décaler ou originale plus sa fonctionne . après une chose qui ne faut pas oublier pour séduire le grotaku lolicon que je suis  , l'HEROINE  doit être originale .

- en dernier points sa serait le graphisme , perso un graphisme trop ol school peu me repousser .

- enfin si je devait donner un conseille pour faire un chef d’œuvre sa serait de rajouter l'identiter musicale de l’œuvre , exemple your name avec c'est OST  qui donne des frissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Ecriture des personnages

2) Musique

3)Scénario

4)Mise en scène

5)Univers

6) Animation

 

Après l'ambiance de l'anime est retranscrit par les 5 premiers points (les points 3 à 5 sont pour moi à peu près à égalité en vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La contextualisation: être capable d'apprécier un anime, en le situant à l'année de sa sortie; avoir conscience des techniques de l'époque.

Avoir des références; les animes communiquent entre eux par ce biais.

Un scénario séduisant, pas forcément solide, recherché ou innovant; mais qui séduit et envoûte son public cible.

Des personnages intéressants, développés.

Le découpage, le rythme, la mise en scène.

La bande-son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...