Aller au contenu

bonjour


thelec
 Share

Messages recommandés

je m'appelle louis j'ai 16 ans et je suis aux lycée. je joue un peu a des jeux vidéo et j'ai commencé à collectionner des mangas. je suis plutôt mature pour mon age mais je sais quand même rigoler ;).

j'ai des défaut c sûre mais je serais pas dire quoi mais en générale j'essaye de les cacher. j'ai ce pseudo depuis que j'ai créé mon compte mincraft en Cm2, mon avatar a été fait par un ami, c mon avatar sur un jeu (geometry dash). j'ai commencé a intéresser aux manga au collège grâce à des amis. j'aime a peut près tout dans les mangas/animes: shonen, shojo, slife of life, seinen et aussi echi ^^. j'ai fini akamegakill en manga il y a pas longtemps et g commencé a lire akamegakill zero, darwins game, black torch, re:teens et dr stone. en se moment je regarde jojo bizard adventure, nanastu no taizai, food war. je joue a geometry dash, summoner war, un peu a black sqad, j'ai CSGO et je me suis mis à path of exile.

je n'ai pas vraiment de personnage a qui m’identifier mais g un point commun avec Soma de food war, j'aime bien cuisiner.mon idéale féminin ? Onadera Kosaki de nisekoi. je suis déja aller a la Paris manga et je vais aller a la japan expo.

j’écoute surtout de l'electro et des ost mais j'aime quand même les musique de coldplay, imagine dragon, et maroon five. si je devais conseiller un premier manga sa serais akamegakill car sa a était mon premier manga et c'est encore aujourd’hui après 1 ans et demi mon préféré. je ne planque pas mes tomes de Citrus tout simplement, (fun fact mon frère expose ces to-love-ru dans  sa chambre et n'a pas hésité a se les offrir a noël devant tout le monde xD ) je n'ai pas encore d'idée de suggestion pour le site.

merci d'avoir lue ma présentation et désolé pour les fautes d'orthographe :( !!!

Modifié par thelec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de te décevoir mais non :(

Mais les yuri à sa oui ! je dit oui ! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenu à toi,

Connais-tu les visual novel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Révérence*

Bienvenue parmi nous ! J’espère que tu vas aimer notre compagnie :3 

Chaluut :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA jeune pousse,

en espérant que tu te plaises ici parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...