Aller au contenu

Smokin' Parade


iFeelZ_Sama
 Share

Messages recommandés

Smokin' Parade

sp.jpg.6adc35c0d87c8a7afc239b69ab9768ca.jpg

Description


Titre original : スモーキン'パレヱド

Année VF : 2017

Genres : Action - Drame - Mystère - Surnaturel

Thèmes : Combats - Cyborgs

Scénariste : Kataoka Jinsei

Dessinateur : Kondo Kazuma

Éditeur VO : Kadokawa Shoten

Éditeur VF : Kana

Nb volumes VF : 2 (En cours)


Synopsis


L'organisation de transplantation d'organes Ame no Tori est une société qui, après avoir développé une puissante technologie médicale, a permis de remplacer des parties défectueuses du corps humain par des pièces mécaniques. Ombre sur ce tableau, l'organisation semble être mêlée à d'atroces crimes où est laissée sur ces scènes un masque à l'effigie d'un animal.

Mirai Kakujô est une jeune fille qui vient de recevoir deux prothèses de jambes et peut à nouveau marcher. Alors qu'elle prépare une fête d'anniversaire pour son frère aîné, quelque "chose" vient frapper à sa porte. Son frère Yôkô, victime d'un cauchemar, se réveille à la table de sa sœur, physiquement "transformée" avec une tête de lapin. Alors qu'elle désire le tuer, les Jackalope Parade, un groupe formé pour lutter contre Ame no Tori, assassine violemment Mirai devant Yôkô. Tandis que ce dernier, démembrés, est sur le point de mourir, un des hommes présents semble lui porter attention...


Avis


Bon je ne vais y aller par quatre chemins, mais le scénariste et dessinateur sont ceux qui ont fait DeadMan Wonderland. Je pense donc qu'on peut s'attendre à un manga de qualité. Et en effet bien que seulement 2 tomes soient sortis (je croyais que le tome 3 était sorti mais je me suis trompé d'un mois) je suis déjà enthousiaste à l'idée de lire le prochain tome. En soit je n'ai pas grand chose à dire mais ceux qui ont lu Deadman Wonderland doivent lire ce manga ! Bonne lecture à vous ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article.

le synopsis me rappelle une autre histoire mais je trouve cela intéressant tout de même. (un peu foufou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...