Aller au contenu

Faites moi atteindre les étoiles *_* !


Okanahiro
 Share

Messages recommandés

Yosh,

Dans les minutes qui suivent, je vais vous expliquer pourquoi je me trouve parmi vous en ce moment. Je vais faire simple je vais vous raconter l'histoire de trois hommes alors soyez attentifs.

 

L'histoire du premier homme était des plus banales, il était installé en France au Nord, il n'arrêtait pas de se dire en boucle dans sa tête "L'avenir est dans nos mains".

C'était un glandeur, il n'avais pas travaillé un seul jour depuis le début de l'année. Chaque jour de sa vie tourne autour d'alcool pas cher en provenance de Paris qui ne coûtait que deux euros.

Cet homme était désespéré mais cette homme était heureux cependant il fut trompé et ces ailes ont finis par brûler cet homme s’appelait Icare.

 

L'histoire du deuxième homme était celle d'un homme qui était à la recherche de l'espoir qui se trouvait enfermé dans la boite de pandore, il était installé en France au Nord il n'arrêtait pas de dire en boucle dans sa tête "L'avenir est dans nos mains".

Pour entreprendre sa grande quête, un marin du nom de Naka lui proposa de monter à bord de son grand navire Space Pirates, au final cette homme finit par raconter à de nombreuses personnes au bord de ce grand navire, il se dit qu'il l'avait enfin trouvé dans ce navire mais dans la tête de cet homme ce navire s’appelait "Espoir", cet homme s’appelait Okanahiro.

 

L'histoire du troisième homme est celle d'un homme qui jouait au jeu de la vie, il est installé en France au Nord il n'arrêtait pas de dire en boucle dans sa tête "L'avenir est dans nos mains". Cet homme entreprit plusieurs quêtes en même temps par rapport aux deux autres hommes. Il se dit pourquoi être désespéré ? Pourquoi rechercher l'espoir ? Alors que tout ça on peut le créer en se basant sur notre instinct. Cette homme regarda l'instinct de ses yeux et se demanda, hummm je me demande qu'elle sera la suite de mon histoire, à moi de l'écrire... Cette homme s'appelle Rémy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Quels dommage que tu ais écrit un pavé sans sauter une seule ligne et que ce soit bourré de fautes d'orthographe ! >.<

Mise en forme de ton  texte + correction de certaines fautes (pas tout je suis aussi un brèle pour ça)

Bienvenue pour finir quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Révérence*

Cette présentation est originale dis donc ! 

Bienvenue a toi ! Okanahiro san ~ 

Sur ce ! Byee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmn intéressant, une histoire pleine de sens, une belle aventure en perspective...

Je peux que t'encourager à continuer, let's play !

Et bienvenue :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum d'OA.

Amuse toi bien parmi nous, passe nous voir quand tu le souhaites 

La partie écriture/rp du forum devrait te plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

J'adore ta présentation :lovu:

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...