Aller au contenu

Mémoires d'une Geisha


otakugirls
 Share

Messages recommandés

image.png

 

Description:

 

 

  • Date de sortie 1 mars 2006 (2h 20min)
  • De Rob Marshall
  • Avec Eugenia Yuan, Ziyi Zhang, Gong Li plus
  • Genres Drame, Romance
  • Nationalité américainjrjj

 

Synopsis:

Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.
En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.
Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre...

 

MON AVIS !!! :

**prend sa respiration**

Pour commencer. J'AI ADORÉE ce film surement le meilleur film de mon existence pour le moment. Alors il faut savoir que j'aime la culture japonaise beaucoup plus que les mangas et  animés.

Et donc tout ce qui es histoire du Japon, tradition ,culture j'adoooooore ça.

Après avoir vue ce film j'ai pu en apprendre plus sur les geishas ! je l'ai trouver passionnant, les décors,les tenues vestimentaires(qui sont vraiment magnifique)  etc.. sont vraiment réaliste dans ce film ce qui m'a plongée dedans.

Il y'a énormément d'émotions,c'est gracieux et je ne sais pas comment vous détailler ça ! Mais je suis vraiment vraiment époustouflée 

Du coup si vous ne l'avez pas vu je vous conseil de le regarder et puis si vous aussi vous êtes amoureux de cette culture merveilleuse regarder le vous en apprendrais plus sur les geishas parce-que généralement les gens disent que ce sont des prostituée mais NON ! Elles sont là pour occuper vos esprits et vous détendre pas vous satisfaire sexuellement ! voili voilou je vais mettre la bande annonce en dessous ,pour vous laissez un petit aperçu de ce merveilleux film. :)  :inlove:

Bande annonce:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Kugi! Tu regarde des films qui datent un petit peu! :o

Sinon c'est sûr que l'ambiance, le jeu des acteurs, les décors et la musique sont splendide! On voit beaucoup de choses qu'on ignorait finalement même si je n'avais jamais pensé que Geisha est un amalgame d'une prostituée. Il est clair que le film permet d'exposer plusieurs points de vue. Celle qui a pas de chance, celle qui n'a plus de chance et celle qui a des rêves plein la tête.

Cependant je te conseillerai de lire le livre. peut être pas tout de suite vu que tu feras trop de lien et que du coup je pense tu louperais de bon passages, mais procure le toi!

C'est encore meilleur :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Use a dit :

Bien Kugi! Tu regarde des films qui datent un petit peu! :o

Sinon c'est sûr que l'ambiance, le jeu des acteurs, les décors et la musique sont splendide! On voit beaucoup de choses qu'on ignorait finalement même si je n'avais jamais pensé que Geisha est un amalgame d'une prostituée. Il est clair que le film permet d'exposer plusieurs points de vue. Celle qui a pas de chance, celle qui n'a plus de chance et celle qui a des rêves plein la tête.

Cependant je te conseillerai de lire le livre. peut être pas tout de suite vu que tu feras trop de lien et que du coup je pense tu louperais de bon passages, mais procure le toi!

C'est encore meilleur :o

Oh mais il y'a un livre ! C'est super merci de me l'avoir dis et oui XD il me semble qu'il es vieux mais je trouve ce genre d'histoire tellement passionnante que je ne peux pas ne pas regarder du coup je vais lire le livre hehehehe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...