Aller au contenu

Jumanji, Bienvenue dans la Jungle


rrominet
 Share

Messages recommandés

large.23755490_196160520941439_604269420
 
Date de sortie 20 décembre 2017 (1h 59min)
Nationalité américain
 

Synopsis :

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

 

Avis :

J'avais peur que ça soit un film pour ado et bien non, c'est plus que ça !

Plus petit j'adorai le dessin animé Jumanji, si je tombais dessus je n'en loupais pas un épisode !

Un film d’aventure dans cet univers connu, ce coup ci la jungle n'est pas importée mais c'est bien nos protagonistes qui y sont envoyés ! À coup sûr le film vieillira moins vite que le 1er, du moins, je le pense.

Quand on voit la fin, c'est à ce demander si une suite va avoir lieu ! Mais dans tout les cas même si on  garde les mêmes personnages du jeu, d'autre "âmes" dedans le rendrait toujours intéressant.

 

Bande Annonce :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vue et j'ai beaucoup aimé ! Merci pour ce topic chattoune ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les vue ,il y a peu . le film et pas trop mal et plutôt drôle . par contre j'ai quand même préférer le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne suite et certains points du film sont même pas mal du tout. Le seul point négatif (dont souffre le premier également) c'est un scénario basique mais c'estpas le but premier du film donc on va dire que je passe l’éponge sur ce détail. (Et oui c'est bien la maison d'Alan Parrish du premier film)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...