Aller au contenu

Bonjour à toutes et tous


Dencha
 Share

Messages recommandés

Mon pseudo Dencha vient de mon prénom et de mon nom.
Je vais bientôt avoir 55 ans. Je suis une grande consommatrice d'animés, films asia, drama. Mon acteur préféré est Jong wo seong que j'ai découvert dans remember you et que je suis depuis. Je suis aussi une très grande fan de Hamura Miura, Toma Ikuta, Shohei Miura. Je viens de terminer  W. qui m'a vraiment beaucoup plu. J'ai eu du mal à décrocher. Sinon en animé cela va de Made in Abyss à Orange à Free, kuroko no basket, Ao haru ride et j'en passe. 

Bref je suis à la recherche dans l'histoire et dans les images de l'émotion avec un grand E. Je le trouve parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Otaku Attitude ! J’espère que tu passera de bons moments parmi nous !

Han ! Made in Abyss ! Un récent coup de coeur pour ma part ^^

Quels est le dernier anime que tu as vu ? Tu dessines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, petite question lis-tu des mangas également ? As-tu vu beaucoup d'animé ? (je sais ça fait deux ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue senpai . si jamais tu veux des conseil d'animé n'hésite pas a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur OA,

En espérant passer de bons moments parmi nous avec la multitude de sujets du forum et la jovialité des personnes vivant au sein cette communauté

Nous serons disponibles pour répondre aux questions, il ne faut surtout pas hésiter.

Le 03/06/2018 à 10:24, Dencha a dit :

Je viens de terminer  W. qui m'a vraiment beaucoup plu. J'ai eu du mal à décrocher

j'entends beaucoup de personne en dire du bien en ce moment, il va falloir que j'y jette un coup d’œil à présent.

 

Le 03/06/2018 à 10:24, Dencha a dit :

Je suis à la recherche dans l'histoire et dans les images de l'émotion avec un grand E. Je le trouve parfois.

intéressant, on doit bien pouvoir aider à ce propos. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2018 à 10:24, Dencha a dit :

 

Bref je suis à la recherche dans l'histoire et dans les images de l'émotion avec un grand E. Je le trouve parfois.

 

C est si rare mais quand ca arrive c'est le bonheur intégral. Partage tes avis et tes goût! Nous serions tous très content de connaître tes perles!

 

Depuis quand tu regarde des animes/films/lis des mangas? Les dramas aussi?

Tu es un exemple pour tous en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...