Aller au contenu

Bonjour cher amis !


keitootaku
 Share

Messages recommandés

je me présente Florian pour les intimes Flo, ou comme vous voulez, 

 

Je suis un homme ( merci capitaine ) et j'ai 18 ans, je passionné par beaucoup de choses souvent il m'arrive de déborder sur des sujets autre que le sujets demander, une de mes passion sont les animes et les manga, dernièrement je m'y remet car j'en ai besoin mais je n'ai pas d'amis otaku avec qui discuter soit en écrits ou en vocal, donc j'ai chercher partout j'ai put trouvé ce forum qui m'intéresse beaucoup espèrent que cela vous intéresse si vous aviez des questions hésité pas je suis ouvert a tout :3 

 

Keitootaku :p et désolé du surnom j'ai pas trouvé mieux 

Modifié par keitootaku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que tu as trouvé le chemin du discord déjà x)

Bienvenue petit pautier ! Que fait tu dans la vie ? Tu dessines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, tu regardes/lis quels styles de manga ? des préférences pour un style ou un manga particulier (ou plusieurs ^^) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi l’ami , n'hésite pas a parler sur le discord ou même a crée des sujet .

si tu a besoin de conseil pour les animé ou même des manga , il y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola je vais y répondre alors, 

 

oui je dessine mais comme je me suis vu très nul en manga je dessine de tout je pense et j'essaye cela m'aidera pour plus tard dans le game design, je suis sur un bac graphisme en ce moment c'est pour cela :3 tout sujet ne me dérange pas je m'intéresse a tout je n'hésiterais pas merci de votre gentillesse 

 

Alors en Animes je regarde *sort son carnet* :

  • Inuyashiki
  • Kakuriyo no yadomushi
  • Mahou shoujo site
  • Noragami
  • Air gear
  • Monster hunter
  • Hideout
  • GTO
  • Evangelion
  •  Overlord
  •  One piece ( même si beaucoup le regarde ... :( )
  • Made in abyss
  •  Nanatsu no taizai
  •  S.O.A

  Je pense en oublié énormément, je ne compte plus  (excusez-moi pour les fautes orthographes, j'écrits très vite !!) 

et j'en passe je regarde de tout (même que les yaoi me choque pas ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à partager tes dessins, peu importe ton niveau c'est bien de dessiner de tout ça aide beaucoup (surtout pour du game design ^^).

Il y a 4 heures, keitootaku a dit :

 one piece ( même si beaucoup le regarde ... :( )

GTO, Nanatsu no Taizai, SAO, Evangelion... aussi XD, t'inquiètes pas pour ça fait toi plez' et regarde ce que tu veux. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Révérence*

Bien le bienvenu parmi nous Flo :3 , j’espère que tu vas te plaire sur le forum :al005:

Sur ce ~ :mo4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu regarde clannad , ano hana , yosuga no sora , durarara ,lucky star et j'en passe lol se sont de bon animé .

sinon cette saison je te conseille GGO alternative , 3D Kanojo Real Girl ,Dorei-Ku The Animation qui sont trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue~ je ne passe quasi jamais sur le forum, mais j'ai vu un avatar de Kakuriyo no Yadomeshi du coup je débarque *0* *scandale, favoritisme, absentéisme*

Au plaisir de te croiser sur discord du coup :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum et au sein de la communauté d'OA.

Tu as de quoi faire avec cette liste d'anime déjà.

Cela dis je ne comprends pas la phrase au sujet de One Piece. C'est un mal que tant de monde regarde? si tel est le cas, je te rassure  il en va de même pour SAO et beaucoup d'autre dans ta liste du moment beaucoup de personnes regardent :mef:

Le 03/06/2018 à 10:40, keitootaku a dit :

si vous aviez des questions hésitez pas.

Il en va de même de notre coté s'il venait le besoin d'un quelconque questionnement, nous sommes là pour ça.

 

Au plaisir de voir tes dessins et bonne chance pour ton Bac Graphisme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...