Aller au contenu

[Licencié] Karakai jōzu no Takagi-san


Kirito67100
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, a ma plus grande surprise ce matin en discutant vite fait sur le Discord OA, j'ai pu constater (avec désolation xD ) que certains membres ne connaissaient pas cet anime de la saison hiver 2018 qui pourtant mérite que l'on s'y intéresse !

FICHE TECHNIQUE:

Titre Romaji/VO: Karakai jōzu no Takagi-san /  からかい上手の高木さん

Saison: Hiver 2018

Episodes: 1 saison de 12 épisodes de 25min

Origine: Manga

Studio: Shin-Ei Animation

Genre: School life, Romance, Comédie

Licencié en France: Oui, Crunchyroll

 

SYNOPSIS:

L'histoire nous fait suivre le quotidien de deux collégiens, Takagi et Nishikata qui sont voisins de table en classe.

Takagi passe son temps a taquiner Nishikata, en le mettant constamment dans l'embarras, ce dernier quand a lui cherche désespérément un moyen pour rendre la pareille a son amie, mais collectionne malheureusement pour lui les échecs.

 

MON AVIS:

Cet anime mérite que l'on y jette un oeuil, c'est "frais" et c'est un anime idéal pour se détendre, on a pas besoin d'être trop concentré pour pouvoir comprendre/suivre l'histoire.

Un anime avec une bonne dose d'humour mais aussi un peu de romance, car oui, cet anime est pour moi une très belle mise en forme de la célèbre expression "Qui aime bien châtie bien"

Personnellement c'est le genre d'anime que j'aime bien regarder après une journée de travail éprouvante.

KuroCinema.com-KJT-06-480p-Oploverz.mkv_snapshot_16.02.jpg

Modifié par Kirito67100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec désolation que tu m'as fais prendre conscience que j'ai presque pas regarder d'anime depuis 6 mois (la tristitude ^^)... En tout cas quand j'aurais le temps de rattraper mon retard je le regarderais, merci du partage. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super animé plutôt drôle . il y a un spin off en préparation ( normalement il devait sortir en série en même temps que l'animé mais je ne les pas trouver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai en manga il existe 2 spins off, un je ne sais plus trop de quoi ca parle, le second c'est Takagi et Nishikata adultes (mais j'en dis pas plus pour ps spoil) :)

Modifié par Kirito67100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Karakai jōzu no Takagi-san, fait parti des rares anim que j'ai regardé en entier ces derniers temps. un animé qui te met de bonne humeur, tout ce que j'aime :).

je ne savais pas pour le spin off (ayant lu le mangas aussi) du coup merci kirito je vais aller regarder ça de plus prêt . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...