Aller au contenu

Bonjour


sharaman
 Share

Messages recommandés

Eh bien bonjour tout le monde. Mon pseudo ne vient pas du tout de mon prénom - puisqu'en réalité je m'appelle Axel - mais de prince of persia.

Je pense qu'on peut dire que je suis passionné d'animés et de mangas (les dramas pas trop) depuis bien longtemps.

Voila voila j'ai 20 ans, j'aime le curry, je chausse du 43 et je porte des lentilles de contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi (le curry c'est la vie !), tu regardes/lis quoi comme style de manga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SebiTheNil a dit :

Bienvenue à toi (le curry c'est la vie !), tu regardes/lis quoi comme style de manga ?

Hum en anime je regarde vraiment de tout, avec néanmoins une petite réserve pour les ecchi et une énorme reserve pour les yaoi/shoujo.

Sinon je lis beaucoup moins de mangas parce que c'est cher et que je trouve les scans très inconfortables donc je les réserve surtout aux vieux classiques dont les animes sont inexistants ou potentiellement dégueulasses et a quelques trucs que jai commencé en manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sharaman a dit :

Sinon je lis beaucoup moins de mangas parce que c'est cher et que je trouve les scans très inconfortables donc je les réserve surtout aux vieux classiques dont les animes sont inexistants ou potentiellement dégueulasses et a quelques trucs que jai commencé en manga.

Les scans c'est une histoire d'habitude, c'est certes moins bien que la version papier mais perso je lis presque que en scan (mes mangas/comics papier je les lis une fois et après rangé dans ma bibli). Après il y a pas mal de mangas non publiés qui sont géniaux, et si tu t'intéresse au coréen tu en as énormément uniquement en scan. Essaye d'en lire un peu de temps en temps, si tu veux, tu pourras prendre l'habitude. Après ne te force pas non plu, c'est juste un avis perso, moi aussi j'ai eu du mal au début. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça dépanne bien les scans mais c'est vrai que j'ai eu des mauvaises expériences avec la qualité de l'image ou les fautes d'orthographe, mais surtout sur des trucs un peu vieux ou pas très connus.

Apres si t'as des oeuvres qui existent qu'en manga a me conseiller je suis preneur, notamment dans les manhwa qui sont généralement magnifiques graphiquement (bon je dit ça mais les seuls que je connait sont des trucs de cul x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wizardly Tower (par le créateur de The Gamer), Tower of God, Legendary Moonlight Sculptor, Wu Dong Qian Kun... pour les manhwas (bon c'est du très connu ceux là).
Re:Monster, Goblin Slayer, LV999 no Murabito... pour les mangas.

Après j'en ai pas mal d'autre (faudrait que je refasse une liste) et ça dépends de ce que tu recherches. Mais tu peux aussi te balader dans le forum côté:

Mangas ~ Manhwa ~ Manhua

Il y a plein de bonnes choses là bas. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum et le discord d'OA

en espérant que tu fasses ton bout de chemin avec nous.

Nous ne mordons pas!

Sinon pour les Manga en scan, Vous lisez sur quoi? @SebiTheNil (à répondre sur discord pour toi) et @sharaman:

  • IZNEO
  • BDBuzz
  • Comics
  • Autres...

Le scan illégal c'est le mal !:no:

 

il a raison le curry c'est la vie, mais les autres plats sont bons également.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2018 à 13:33, SebiTheNil a dit :

Bienvenue à toi (le curry c'est la vie !), tu regardes/lis quoi comme style de manga ?

 

Il y a 9 heures, Edji a dit :

@SebiTheNil
@sharaman

il a raison le curry c'est la vie, mais les autres plats sont bons également.

Je plussoie, le curry c'est indispensable. Les autres plats sont bon mais ne sont jamais à la hauteur d'un curry.

Créons un groupe curry. Détronons le sujet des sauces soja o/

 

Revolutionnons o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...