Aller au contenu

Ma présentation


Zelyxx
 Share

Messages recommandés

Yo, moi c'est Léo, j'suis un mec de 18 ans qui a un humour de merde  . J'suis quelqu'un d'assez simple qui ne cherche pas à comprendre. Si vous voulez plus de renseignements contactez moi au ... (MSG PRIVÉ)

Mes passions:

  • Les animes
  • Le VTT enduro
  • La moto
  • Manger
  • Les jeux vidéos

Ce que je déteste:

  • Les gamins rageurs
  • Le lycée
  • Dormir

Ce que j'adorerai être ou avoir:

  • Intelligence
  • Faire des bonnes blagues
  • Savoir dessiner
  • Savoir faire de la musique

 

Je suis actif en général de 17h à 2h (jusqu'à 4h le weekend). Je regarde des animes depuis longtemps en ayant commencé sur la télé avec Dragon Ball, Naruto, Bleach...
Pour moi mon meilleur anime est Bleach. Il assez long, avec une bonne trame, une intrigue intéressante bien que j'adore d'autres animés plus courts et condensés en actions comme koutetsujou no kabaneri, Mirai Nikki, Chobbit ou encore Killing Bites.

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*révérence* 

Bienvenue parmi nous .......... alors comme ça t'aime pas dormir hein ... pfeu:al021: bak.... atta t'aime manger et Koutetsujou no kabaneri :wow: ..... t'es pardonné petit panda :mo2:

bref x3 a ++  ~ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA,

en espérant que tu trouves ce que tu recherches, nous sommes là si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Il y a 4 heures, Zelyxx a dit :
  • Faire des bonnes blagues
  • Savoir dessiner
  • Savoir faire de la musique

comme toutes choses il suffit d'un peu d'apprentissage et de la volonté, tout est possible, courage  ^^

n’hésite pas non plus si tu as un MAL (ou tout autre site relayant une liste d'anime/manga pour que l'on voit un peu ce que tu as vu et que l'on puisse te conseiller en conséquence et au mieux.

Bonne soirée/journée à toi  \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...