Aller au contenu

Grand Jeu Photos OA 2018


Kogal666
 Share

Messages recommandés

Ce message ne sert qu'à faire ressortir le jeu sur le discord héhé. labiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kogal666 a dit :

Rhôlàlà chuis à la bourre aujourd'hui ^^"

 

C'est la 11ème :)

large.5b37ede4e2e38_nigme_11.png.986f84b

J'avoue, pour la peine je réponds pas. VOILÀ. 

il y a 4 minutes, Kogal666 a dit :

Rhôlàlà chuis à la bourre aujourd'hui ^^"

 

C'est la 11ème :)

large.5b37ede4e2e38_nigme_11.png.986f84b

Bon ptêtre que je vais juste dire que c'est un bar (Izakaya ?) avec karaoke gratuit mais le lieu... J'sais pas. Pourquoi y a du coréen à gauche d'abord hein ? HEIN ? 

Et pourquoi on dirait des mafieux les gens sur l'image hein ? Izakaya spécialement dédié aux Yakuza ? :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une représentation du chanteur de Gangnam Style le soir ou il a eu l'idée de sa musique alors qu'il était plein comme un baril, la 11 ème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PapyPablo a dit :

C'est une représentation du chanteur de Gangnam Style le soir ou il a eu l'idée de sa musique alors qu'il était plein comme un baril, la 11 ème !

J'ai pensé pareil mais j'ai pas osé xD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moritax a dit :

J'ai pensé pareil mais j'ai pas osé xD 

Il faut savoir osé dans la vie, jeune Padawan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PapyPablo a dit :

Il faut savoir osé dans la vie, jeune Padawan.

Je prends note 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirait une bub pour un bar pop a tokyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la façade de l'Asia Bar voyons!:chépo:

Modifié par Sharn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà la 12ème énigme ^^

 

small.803826044_nigme_12.png.4fe075252d6

 

PS : oui c'est bien le pied du Vil xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kogal666 a dit :

bon voilà la 12ème énigme ^^

 

small.803826044_nigme_12.png.4fe075252d6

 

PS : oui c'est bien le pied du Vil xD

C'est une plaque d'égout de Hachiko dans le quartier de Shibuya ♥ 

Quelle belle chaussure ! *gratte des points en faisant des compliments*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c’est ne plaque d'égout représentent hachiko ( le fidel chien qui a attendu sont maitre jusqu'a sa mort tout les jour en face de la gare de shibuya . cet plaque doit surment se trouver dans le quartier de shibuya ou alors dans un autre quartier de tokyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à ajouter:-n-: , je suis d'accord pour dire que c'est une plaque d'égout représentant Hachiko le chien fidel attendant son maitre, surement situé à la sortie de la gare de Shibuya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:desp: Ni le Vil York ni moi ne savons compter, il n'y a "que" 13 photos-énigmes, donc ce sera la dernière pour laquelle vous pouvez exprimer vos idées, pertinentes ou délirantes :p

 

small.1359273306_nigme_13.png.53a0a88a81

 

PS : du coup 2ème adaptation des règles, je laisse jusqu'à jeudi minuit pour laisser la possibilité, à tous les joueurs "tardifs", de faire des propositions de réponses sur l'ensemble du jeu :oh122:

C'est une nouvelle chance pour ceux qui n'ont pas pu / voulu participer avant de se lancer dans la course aux cadeaux :youpi:

Les savants calculs seront faits vendredi et ce sera la remise, pour les présents, comme convenu au resto "JE" de samedi :napéti:. Pour les autres, je vous écrirai en MP pour que vous puissiez me donner votre adresse ;)

 

... et YEEEES y'a plein de nouveaux smileys :oh110: (enfin des anciens nouveaux =p)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kogal666 a dit :

:desp: Ni le Vil York ni moi ne savons compter, il n'y a "que" 13 photos-énigmes, donc ce sera la dernière pour laquelle vous pouvez exprimer vos idées, pertinentes ou délirantes :p

 

small.1359273306_nigme_13.png.53a0a88a81

 

PS : du coup 2ème adaptation des règles, je laisse jusqu'à jeudi minuit pour laisser la possibilité, à tous les joueurs "tardifs", de faire des propositions de réponses sur l'ensemble du jeu :oh122:

C'est une nouvelle chance pour ceux qui n'ont pas pu / voulu participer avant de se lancer dans la course aux cadeaux :youpi:

Les savants calculs seront faits vendredi et ce sera la remise, pour les présents, comme convenu au resto "JE" de samedi :napéti:. Pour les autres, je vous écrirai en MP pour que vous puissiez me donner votre adresse ;)

 

... et YEEEES y'a plein de nouveaux smileys :oh110: (enfin des anciens nouveaux =p)

 

 

C'est des panneaux signalétiques kawaii *voix aiguë pour le kawaii*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des barrière de travaux , elle sont kawaii pour rendre le monde plus beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mwhaha: je suis une bille, j'ai classé les photos manquantes dans un autre dossier dans mes mails, on aurait pu continuer le jeu en fait :frozen:

 

Bref, fail à part, les scores sont super serrés avec un duel au sommet, mais les chiffres ont parlé, le grand vinqueur (ouais c'est pas une faute d'orthographe ça c'est du spoil =p) est....

Révélation

 

1/ Vinland !!! qui l'emporte d'une très courte tête avec 40 points

2/ Sharn est donc second avec 38 points

3/ suivi par Moritax, dont les réponses régulières, bien que pas toujours dans le thème, lui permettent d'atteindre les 26 points

 

 

La décision a été prise entre moi-même et moi-même d'attribuer un lot de consolation pour les 2 joueurs ayant atteint les 10 points :

- SebiTheNil (10 pts)

- et rrominet (11 pts)

Le tirage au sort a donné rroro (le cheateur, chuis sûre qu'il a trafiqué mes dés :o). Nan mais sans rire, en plus t'as participé pratiquement qu'en trollant :knifeevil: Chuis sûre que t'es au moins cocu :sarcasme: ('fin si t'as quelqu'un dans ta vie :oh91:)

 

On félicite toutefois les autres participants 

- Zade : 4 pts

- PapyPablo : 4 pts

- Yamishana : 3 pts

- DevilSorrow : 2 pts

- Djidji : 2 pts

 

N'hésitez pas à participer au prochain jeu qu'on organisera, il reste des lots à distribuer ! :oh96:

 

et restez encore un peu là, y'a des photos à venir des cadeaux (après la remise de ce soir, pas de spoil en attendant, faut que ça reste des surprises :oh69:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kogal666 a dit :

:mwhaha: je suis une bille, j'ai classé les photos manquantes dans un autre dossier dans mes mails, on aurait pu continuer le jeu en fait :frozen:

 

Bref, fail à part, les scores sont super serrés avec un duel au sommet, mais les chiffres ont parlé, le grand vinqueur (ouais c'est pas une faute d'orthographe ça c'est du spoil =p) est....

  Révéler le contenu masqué

 

La décision a été prise entre moi-même et moi-même d'attribuer un lot de consolation pour les 2 joueurs ayant atteint les 10 points :

- SebiTheNil (10 pts)

- et rrominet (11 pts)

Le tirage au sort a donné rroro (le cheateur, chuis sûre qu'il a trafiqué mes dés :o). Nan mais sans rire, en plus t'as participé pratiquement qu'en trollant :knifeevil: Chuis sûre que t'es au moins cocu :sarcasme: ('fin si t'as quelqu'un dans ta vie :oh91:)

 

On félicite toutefois les autres participants 

- Zade : 4 pts

- PapyPablo : 4 pts

- Yamishana : 3 pts

- DevilSorrow : 2 pts

- Djidji : 2 pts

 

N'hésitez pas à participer au prochain jeu qu'on organisera, il reste des lots à distribuer ! :oh96:

 

et restez encore un peu là, y'a des photos à venir des cadeaux (après la remise de ce soir, pas de spoil en attendant, faut que ça reste des surprises :oh69:)

 

 

Oh non trop dommage pour les photos cachées !! Vous pourrez quand même nous les montrer ? :3

 

En tout cas, félicitation à tous les participants ! 

Et merci aux organisateurs pour ce jeu qui a bien animé OA ! C'était hyper sympa comme concept ! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci encore a zaza , ayork et kogal pour les cadeaux et pour le jeu . c'est vraiment super sympa de votre part en plus le service a saké et super beau ^^ . je vous posterai une photo demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas en faite j'ai meme pas était XD trop occuper a chercher les gens  . mais bon je vais m'en acheter du bon . j'ai une bouteille ozeiki mais c'est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...