Aller au contenu

Westworld


rrominet
 Share

Messages recommandés

Westworld

large.westworld-1024x576.jpg.f0dae00669c

 


Description :

  • Créée par Jonathan Nolan, Lisa Joy
  • Origine : U.S.A.
  • Durée d'un épisode : 52 minutes
  • Saison 2 en cours, Saison 1 en 2016
  • Genre : Drame, Western,  Science fiction, Thriller

 

 

 

 


Synopsis :

A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

Source : Allocine


 

 

 

Avis :

L'univers et palpitant, je n'ai vu actuellement que la s1, j’attends que la s2 soit fini avant de pouvoir la visionner !

Les personnages sont tous intéressants !  Vraiment, pour les amateurs de Science fiction, c'est une série à voir, elle est excellente !

Il faut s'accrocher pour tout comprendre, mais tout est expliqué ou presque au fur et à mesure.

 

Bande Annonce 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde très peu de série généralement, mais je vais peut-être me laisser tenter j'avoue. Tu m'as tenté, je suis curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

vu la saison 1; absolument pas fan. Rythme soporifique, malgré un univers intéressants et de très bons acteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la 3ieme saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...