Aller au contenu

Banal à tout prix


Moritax
 Share

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "banal à tout prix"

------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------

 

Description 
Titre original : Futsuu no Koiko-chan / ふつうの恋子ちゃん
Origine :  Japon - 2015
Genres : Drame - Romance - School Life
Auteur : Nanaji Nagamu
Nombre de volumes VO : 8 (En cours)
Nombre de volumes VF : 3 (En cours)
Prix public : 6.85 €

 

Synopsis  
Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande sœur trop coincée, Koiko a décidé d'être « normale », dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu'elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper !

C'est l'un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux. Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu'elle n'est pas comme les autres et risque d'autant plus de casser son image de « normalité »… Mais Koikon'a pas l'intention de se laisser troubler !

Source : https://www.nautiljon.com

------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------

Mon petit avis 
Ce qui est bien c'est qu'en achetant les deux premiers tomes on se retrouve avec une jolie petite pochette à l’effigie du manga en cadeau !

Je n'ai lu que le premier tome. J'aime assez le caractère de Koiko mais je trouve le déroulement de l'histoire, la rencontre entre nos deux "héros" beaucoup trop rapide. Le dessin est très joli, j'aime beaucoup. 
A voir avec la suite des tomes~

------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------

Résultat de recherche d'images pour "banal à tout prix pochette"

(la fameuse pochette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a conseillé le tome un... Et bien personellement j'ai pas été conquis. on se retrouve avec une romance pour ne pas changer d'une fille qui aime un garcon qui est super indépendant et s'en fout de tout. Mais qu'en fait il voit l'héroine et qu'on ne sait pas trop ce qu'il se passe dans sa tête mais d'un coup il change.

 

Je suis peut être blasé et c est peut être top moumoute  mais c est du préchiqué. Ce genre d'histoire est du revu et du non réaliste.

Je suis problablement d'humeur morose mais c'est un peu du prémaché pour ma part. on veut Tous est unique pour une personne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han,

Tu es unique pour moi @Use.

 

 

Je ne sais pas si je pourrais lire ce genre de chose à présent, surtout après en avoir lu d'autres qui sont pour moi indétrônable du coup je suis de l'avis de faire le premier tome et voir si cela me va ou pas. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime beaucoup ce genre de manga j'aimerais bien le lire pour donner mon véritable avis arigatow  mori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...