Moritax 54 Posté(e) le 17 juin 2018 Bonjour, bonjour ! On est dimanche et je m'ennuie alors j'ai eu l'idée d'une sorte de petit jeu. - Trouvez un personnage qui vous ressemble PHYSIQUEMENT en version anime/manga et montrez nous ça ! - Trouvez un personnage qui vous ressemble MENTALEMENT en version anime/manga et montrez nous ça ! ENJOY ! Shiro-chan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSorrow 75 Posté(e) le 18 juin 2018 Physiquement j'ai un certain côté Ymir, brune, regard pas cool, taches de rousseur, à peu près la même taille et le même poids, d'ailleurs elle me ressemble aussi pas mal niveau caractère. Et sinon mon sosie de folie c'est lui WAHAHAH Moritax a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edji 121 Posté(e) le 18 juin 2018 il y a t-il vraiment besoin d'argumenter pour moi.. Saitama et Madarame Ikkaku. de faciès ou d’intellects.Mais tu peux rajouter les innombrables et génériques Personnages de Type Kuudere/Dandere/Yandere pour la mentalité. Shiro-chan et Moritax ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokoa 42 Posté(e) le 19 juin 2018 Ah ah ah! C'est génial d'être représenté par ces personnages! Il n'y a pas beaucoup de personnage métissé dans les animes du coooooup... Mon visage ressemble à ça : Je ne sais pas du tout qui c'est... Mon corps c'est plutôt artemis de luck and logic Et puis de personnalités c'est plutôt himeji de baka to test quoi que parfois il y a quelque chose d'himari (omamori himari) Voilà voilà ! Moritax et Shiro-chan ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edji 121 Posté(e) le 20 juin 2018 ah ah pas mal cela fait un sacré mix dis donc tout cela Kokoa a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokoa 42 Posté(e) le 20 juin 2018 Hi hi hi! Oui ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Use 156 Posté(e) le 20 juin 2018 Si j avais un sosie ce serait Moi sans les cicatrices, je prends soin de ma peau quand même. Kokoa a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB6400 4 Posté(e) le 20 juin 2018 Sur le plan physique, je ressemble à Kaede Manyūda de Kakegurui. Sur le plan psychologique, je ressemble à Haru Yoshida de tonari no kaibutsu-kun Kokoa et Moritax ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professeur Sensei 85 Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) Physique et mental : Mais j'espère évoluer bientôt =) Modifié le 21 juin 2018 par Professeur Sensei Moritax et Kokoa ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
otakugirls 112 Posté(e) le 21 juin 2018 C'est pas vraiment mon sosie ni un perso de manga mais voilaaaa.... pocahontas Et pour le caractère je dirais misaki dans kaichou wa maid sama hehe Moritax a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebiTheNil 32 Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) Ryuji Takasu de Toradora mais avec les cheveux long et une barbiche. Pour le côté physique et regard, j'ai eu des réflexion similaire pendant des années. Sinon mental... c'est compliqué. Peut-être un mélange de Roronoa Zoro (One piece), Iroh (Avatar le dernier maitre de l'air), Moritaka Mashiro (Bakuman) et Yoichi Karasuma (Asu no Yoichi). Modifié le 21 juin 2018 par SebiTheNil Moritax a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soonze 16 Posté(e) le 21 juin 2018 Qrow de RWBY, autant sur le plan physique que mental Moritax a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlagerio 5 Posté(e) le 21 juin 2018 @UseEpouse-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moritax 54 Posté(e) le 22 juin 2018 Le 21/06/2018 à 14:58, Professeur Sensei a dit : Physique et mental : Mais j'espère évoluer bientôt =) Je me suis tapé un mini fou rire.. xD Pour ma part, physiquement ma sœur me dit que je ressemble à Murao Shuuko de Ao Haru Ride. A vous d'en juger. Mentalement...Mmmmh. J'sais pas ! Peut-être Yui dans K-On ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft 269 Posté(e) le 22 juin 2018 Hum sosie physique, je dirais Shizuo Heiwajima. (Durarara) Et en caractère, plutôt Tamaki '(Ouran High School) : Moritax a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kogal666 237 Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 15 minutes, Shaft a dit : Hum sosie physique, je dirais Shizuo Heiwajima. (Durarara) No way, il a beaucoup trop de cheveux pour que tu lui ressembles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés