Aller au contenu

DeadTube


Kokoa
 Share

Messages recommandés

Dead Tube

 

Type : Seinen

Genre : Horreur, psychologique, drame,  school life

Scénariste : Mikoto Yamaguchi

Edition : Delcourt/Tonkam

Publié depuis : Juin 2016

Nombre de tomes : 8

Série : En cours

 

Synopsis :

LE SEXE ET LA VIOLENCE ! Voilà les deux thèmes qui font le plus de vu sur DeadTube. Une plateforme de publication de vidéos qui offre des sommes faramineuses permettant au deadtubeur le plus regarder de devenir riche à vie. Mais attention à ne pas tout perdre, car le jeu du DeadTube est à double tranchant.

Nous suivons deux personnages principaux Machiya Tomohiro et de Mashiro Mei embarqué dans le jeu d’argent du DeadTube et cumulant les défis et les sommes d’argent. A leurs risques et périls. Prendre le risque de finir dernier c’est prendre le risque d’endosser tous les crimes réalisés par les autres prétendants.

 

Avis personnel :

DeadTube est l’un de mes seinen favoris entre autre parce qu’il propose une critique sous-jacente de la jeunesse et de l’accès libre à tout ce que propose internet. D’une autre part, les graphismes sont excellents et pour la première fois, un réel ressentis de malaise s’installe et nous mène à des questionnements morbides. Jusqu’alors, le manga est bien réalisé et très cohérent. Je vous le conseil vivement ! Toutefois je tiens à préciser que nombre de scènes sont particulièrement choquantes. Ce manga est déconseillé aux jeunes de moins de 16 ans.  

 

Modifié par Kokoa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sujet déjà ouvert ailleurs, Faudrait fusionner les deux

 

Sinon regarde tjs si un sujet à déjà été fait avant de te lancer dans un nouveau ;) Pas de mal sinon, l'erreur est humaine o/ Sinon on serait dans la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf zut! J'avais pourtant regardé avec la barre de recherche. Tant pis!

Merci ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...