Aller au contenu

Jeu des fusions


SebiTheNil
 Share

Messages recommandés

Lors de mes exercices je suis tombé sur un petit challenge assez sympa à faire, la fusion de personnage. Le principe est simple, prendre deux personnages et créer une version mixée des deux (une fusion à la DBZ quoi). Du coup je me suis dis pourquoi pas proposer un petit jeu à faire tous ensemble sur le thème Anime/Manga. Et hormis le thème et le fait d'éviter de prendre des fusions déjà existante il n'y a pas vraiment de contrainte. Dessin, croquis, photo-manipulation, painting... utiliser les techniques que vous voulez peu importe votre niveau.

Un exemple vaut mieux qu'un discours alors c'est parti.

Goku + Azazel

~Fuuuuusiion

large.GozazelSSJ3.jpg.7d31f90635dca9118f0132c55f9a7b61.jpg

Je suis parti en mode painting par masses, sans croquis, avec les images de références de Goku en SSJ3 et Azazel et voici donc Gozazel en SSJ3.

Je rappel que n'importe qui peut participer même s'il débute en dessin, un petit croquis de fusion de personnage fait en 10, 45, ou 300000 minutes peut le faire (sérieux passer pas 300000 minutes dessus). J'en referais surement d'autres, mais là je repose mon dos qui a travaillé dans la douleur.

Bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait des face swap pour les moins de 5 ans XD

 

Gomen gomen je vais me cacher dans une grotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Use a dit :

on dirait des face swap pour les moins de 5 ans XD

 

Gomen gomen je vais me cacher dans une grotte

Ressort de ta grotte l'ami, j'en ai un autre pour toi.

Mais oui c'est vrai, je suis resté très générique et suis resté dans une optique de face swap avec deux trois détails en plus. Mon intérêt étant dans l'essai de la peinture numérique par masse sans visé trop la qualité pour éviter d'y passer des heures. Mais je me suis dis après avoir lu ton message, pourquoi pas faire un petit face swap à la noix fait à la vas vite pour se marrer en manipulant deux images.

Ryuk + Saitama

Face Swap !

(Que d'un coté bien sur)

large.SaitamaRyukFaceSwap.jpg.3dab0022064b0a82d35f4a488d28ad23.jpg

Enjoy ~

Le jeu est plus sympa à faire en dessin qu'en manipulant les images, j'ai hâte de voir vos créas en tout cas. J'en referais aussi à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...