Aller au contenu

Bonjour/bonsoir !


Pechi
 Share

Messages recommandés

Salut, alors moi c'est Pechi, j'suis un jeune homme de 27 ans !

J'ai récemment arrêté de regardé des animés et j'm'inscris histoire de découvrir des choses de temps en temps. Je dirais que mes années préférés sont nombreux ! Je vais en sélectionné 3 que j'ai vraiment adoré : Shiki, Another, School Days. Je préfère les histoires plutôt sérieuses et psychologique, mais ça m'empêche pas du tout d'apprécier un bon gros shonen tout plein de baston et de testostérone ! :chépo:

 

J'aime aussi beaucoup les dramas et à ce niveau là, je suis plutôt pour ce qui est délirant comme My boss, My hero mais mon préféré est et restera à jamais Ikebukuro West Gate Park !

 

J'aime aussi les JV et là j'aime beaucoup les fondamentaux comme Zelda OoT, Duke Nukem 64 (oui un gros coup de coeur pour la N64!) et d'autres jeux comme le San Andreas, ce fameux San Andreas. J'aimais bien les Tony Hawk aussi, mes préférés restant Underground 1 et 2 ! Par contre ,rien d'autre me revient, c'est stressant une présentation ! :cries:

 

Ces temps-ci j'ai tendance à jouer à Rocket League de temps en temps et je me fais plaisir sur Road Redemption qui me rappelle Road Rash ! :lovu:

 

Point de vue musique, j'adore le j-rock mais je reste principalement dans l'écoute du metal. Je n'ai qu'un mot à dire (en fait 3) "Dir en grey !".

Désolé, je suis pas très doué pour les présentations =') je pense avoir mis l'essentiel :\o/: (en tout cas, j'adore les émoticônes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec retro, c'est cool xD

J'ai parfois du mal à découvrir de nouveau truc, juste parce que je me dis "ah ouai, ça ressemble à ceci ou cela.... et je préfère l'original" ! Faut réussir à sortir de ça et c'est pas simple ^^"

En tout cas bienvenu parmi nous \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'original est toujours tellement mieux de toute façon!

Bienvenu parmi nous, n'hésite pas à partager ton avis sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!!!

Le metal c'est si bien!!! Le J-rock aussi. Tu dois avoir toooout plein de groupe a nous faire découvrir ~

Au plaisir de découvrir tes posts! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...