Aller au contenu

Présentation de ItsyBitsyCompany


ItsyBitsyCompany
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

moi c'est ItsyBitsyCompany mais vous pouvez m'appeler itsybits si vous voulez :-).

J'ai plus de 20 ans et c'est ma cousine Kokoa qui m'a parlé de OA. J'aimerais discuter avec des gens qui partagent mes goûts, c'est pour cela que je m'inscris.

Mon pseudo vient d'un site qui m'avait attribué ce nom au hasard et mon avatar (que je mettrai plus tard) m'avait également été attribué au hasard par ce même site.

Les premiers mangas que j'ai vu était Naruto et Jigoku shōjo (La fille des Enfers) avec ma grande sœur (c'est elle qui m'a fait découvrir les mangas) quand j'avais 12 ans.

En ce moment, je lis les chapitres de Tokyo Ghoul au fur et à mesure qu'ils sortent, ainsi que que ceux d'un manhwa en ligne qui s'appelle "Noblesse". Mon manga complet du moment c'est Trinity Blood.

Mon top 3 des mangas (sans ordre particulier) :

  • Nabari no Ou
  • Majin Tantei Nougami Neuro
  • Ghost Hunt

J'aime les mangas qui parlent d'enquêtes comme "Majin tantei nougami neuro" ou "death note".

Je tente un top 3 des jeux vidéo  mais ça va être difficile parce que j'aime pleins de jeux et parce que je joue sur pleins de consoles différentes.

  • Mirror's Edge (sur PC). J'aime tellement ce jeu, que je me fait faire la coupe de l'héroïne à chaque fois que je vais chez le coiffeur, depuis quelques années :D
  • Les jeux vidéo Lego (sur PC), mon préféré étant "Lego Harry Potter années 1 à 4". Mais je préfère parler des jeux Lego en général parce qu'ils sont très immersifs (on se sent vraiment immergés dans l'univers des films adaptés en jeu) et de superbes musiques (puisqu'ils ne reprennent que les musiques des films dont ils sont tirés). En plus ce sont toujours de bons jeux de coopération.
  •  Uncharted (sur PS Vita) que j'ai adoré bien au-delà de mes attentes, et avec une jouabilité originale sur Vita (par exemple on bouge la console pour viser avant de tirer).


Concernant le personnage auquel je m'identifie... mon personnage Animal Crossing ? ^^'

J'aime un peu tout type de musique, en particulier la pop, le métal et les musiques de films/jeux vidéo.

Si je rencontre quelqu'un qui cherche son premier manga dans une librairie, s'il a environ 20 ans, je lui conseillerais "Moriarty" dont le 1er tome est sortie le 22 juin.

Autres choses à savoir

J'adore les films, livres et mangas d'horreur ! Par contre, je n'aime pas les jeux vidéo d'horreur, j'ai trop peur d'y jouer.

Mes 3 sagas/univers préférés sont :

  • Harry Potter (et les Animaux fantastiques) 
  • le Seigneur des anneaux ( et le Hobbit !)  
  • Pirates des Caraïbes.

Je ne sais pas comment conclure cette présentation alors,

à bientôt. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*révérence*

Bienvenue a toi Itsybits ! J’espère que tu vas te plaire sur le forum ! *0*

Sur ce ! Bye :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!!

Les meilleures sagas on le sait tous!  u^u

Amuse toi bien sur OA avec nous tous, je suis super contente que tu sois là ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

J’espere que tu te plairas sur le forum et parmi nous. 

A très vite ! :yatta:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAN UNE ARAIGNEE

 

* s enfuit en courant *

Je t'enverrai une lettre par courriel pour te souhaiter la bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :-) Et Use comme tu peux le voir à mon avatar maintenant, malgré mon nom je suis un renard, pas une (horrible) araignée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...