Aller au contenu

T'es un chaton si tu fais nya !


Sasha Nya
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Akira

Ton âge ? 28 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

  • De la photographie
  • Création
  • Couture etc...

Un trait de caractère ?
Chiante mais gentille promis juré !!!

Un défaut ?
Euh......... non je suis parfaite ! ^^ 


Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?
J'ai vu mes manga & drama préférés, j'ai vu un discord, j'ai vu un forum et un beau site alors je me suis jetée à l'eau, résultat je suis toute mouillée... 

Pourquoi ce pseudo ?
Sasha ? Parce que bah déjà Akira était déjà prit, je maudis cette personne pff ! xD et pourquoi Sasha, bah Pokémon et puis c'est beau comme prénom, Sasha, et puis nya parce que je suis un chaton ! 

D'où vient ton avatar ?
Je n'en ai point encore.... ça ne saurait tarder, quand j'aurai trouvé comment le mettre hahaha !!

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?
Ke... kwa ? Pas compris, comment ça ?


Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?
Aloooooooooors, en ce moment, je lis:

  • Chat malgré moi 
  • Young GTO
  • GTO paradise lost 
  • Sakura Clear card

j'en ai oublié un, ça me reviendra.... et je regarde.... beh j'regarde .... beh mince tiens, c'est bizarre j'ai pas de manga récent "vu" T_T j'avoue que ça me manque, des suggestions ?

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?
OUAAAH ! Nan ma liste est trop longue, mais mets y:

  • Toru Fujisawa
  • Hiro Mashima

 et.... j'ai oublié le dernier nom (ma mémoire de vieille tout ça tout ça).


À quel perso t'identifierais-tu ?
Hmmmmmmmmmmmmm.... Je suis .... aucune idée, j'dirais un mélange entre Onizuka et Kanzaki dans GTO.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?
Je ... je ... bah un otaku pour moi c'est quelqu'un qui dévore des tomes, qui est fan à 3333333% d'un perso en particulier, qui n'a pas honte des cosplays et autres trucs manga et qui se sent bien dans cette passion.

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?
Absolument aucune ! ... T_T


Quel genre de musique écoutes-tu ?
Dès l'instant que c'est japonais, moi tu sais, j'aime cette langue et ses originalités dans la musique alors ça me va.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?
Huhuhu... Faudrait déjà que je parle à quelqu'un d'autre que la caissière. T_T

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)
J'en ai pas, comme ça c'est réglé.

Des suggestions à faire concernant le site ? Euh, je manque d'idée, désolée. 

Modifié par Sasha Nya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*révérence*

:mo4: Vouiiiii je t'aime Sasha Nya chaaaaaan ! On fait Nya toutes les deuuuux ! On est des chatons toutes les deuuuuuux ! :inlove:

il y a 4 minutes, Sasha Nya a dit :

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Ke... kwa ? Pas compris, comment ça ?

Quand le nippon , les mangas ,les animes et tout ça t'on intéressés? ~ 

Dessines tu ? :3

J'espere que tu vas te plaire sur le forum et sur ce ! :bye: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuuuu!!!

GTO c'est si bieeeen!

Le manga récent dont on entend le plus parler c'es My hero Academya . Qui est très bon donc si jamais tu ne l'as pas vu, tu sais par quoi commencer!

Amuse toi bien sur OA! Nyah ~

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 

Au plaisir de te croiser sur le forum ou sur discord. :yatta:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

[À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Ke... kwa ? Pas compris, comment ça ?
"Quand le nippon , les mangas ,les animes et tout ça t'on intéressés? ~ "]

J'ai toujours été intéressée, je regardais des mangas au lieu des disney quand j'étais petite. ^^

"Dessines tu ? :3"
Bof et de façon très rare. Disons que mes derniers "dessins", en dehors du stylisme et des essais mangas, j'ai reproduis quelques pokémons bouboule, tous ceux de la famille plante comme les mystherbe etc. Après, je ne dessine pas de façon très qualitative, il faut au maximum avoir 3 à 5 ans pour apprécier mes dessins. >< Et oui, vive les chatons *nyan-câlin* !!!

Si j'aime le Yaoi, ... je n'en connais pas de nom, mais je ne déteste pas.

Merci à vous tous pour votre accueil. :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous!

 

C est avec plaisir qu'on lira tes avis sur plein de trucs sur le fofo! C est mon cas en tout casç

 

Les disney c est élitiste, tu dois avoir un animal pour être une princesse ou porter des collants pour être un prince. Un manga, c'est Ken le survivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA,

tu as déjà trouvé la porte du Discord et le site/forum donc je n'ai rien à t'apprendre (les réseaux sociaux peut-être).

 

Amuse-toi bien parmi nous petite vieille.

Le 30/06/2018 à 21:47, Sasha Nya a dit :

Pourquoi ce pseudo ?
Sasha ? Parce que bah déjà Akira était déjà prit, je maudis cette personne pff ! xD et pourquoi Sasha, bah Pokémon et puis c'est beau comme prénom, Sasha, et puis nya parce que je suis un chaton ! 

mon plus jeune frère porte ce prénom, on le charrie tellement avec, qu'il reçoit régulièrement une peluche Pokémon.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sasha Nya

Hello et bienvenue. Tu as lu le Card Captor Sakura original ? Et xxxHolic et Tubasa Reservoir Chronicle ?

Modifié par Vlagerio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Citation

et pourquoi Sasha, bah Pokémon et puis c'est beau comme prénom, Sasha

C'est mon prénom :D Mais c'est vrai que la référence permanente à Pokemon finit par être pénible XD.

 

Quel est ton opening préféré (ou un de tes préférés) ?

As-tu déjà joué à des jrpg (Tales of, FF, Star Ocean, Golden Sun…) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi soeurette picarde!!!

si tu t'interesses à la culture japonaise, n'hésites pas à faire un sot à l'asso compiegne-shirakawa, ils sont super sympas, bonne ambiance et tu peux même t'initier au japonais!

matta kondo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii à vous pour votre accueil !!

D'accord Use, j'essaierai de mettre des avis mais je suis timide de ouf pour ça. 

Edji : La vieille te ... *censure* <3

Vlagerio Pour Tsubasa Chronicle j'ai pas trop aimé, le genre "princesse qui dort tout le temps" et puis Sakura qu'est trop bizarre à mon gout (comme dans Clear Card Hen,... hinhin ça porte bien son nom "hen : bizarre"... *sort*) et xxxHolic, ... ça me rappelle un truc, j'ai peut-être déjà vu un film du genre mais alors le titre il est entré par une oreille et ressorti par l'autre. xD

*patoune patoune Sasha* :3 rhooo faut pas avoir honte, c'est un succès mondial pokémon après tout ça peut pas être si mauvais héhé ! As-tu déjà joué à des jrpg (Tales of, FF, Star Ocean, Golden Sun…) ? Mmorpg : (nostale, eden eternal), jrpg aucune idée.

Matoumalin Han je savais même pas qu'y avait ça. Merci de me l'apprendre. Je vais essayer d'aller voir c'est où ? Tu le sais ? Mata ne. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salle annexe de la mairie,

ça a lieu tous les jeudi soir en période scolaire,

la 1ere réunion a lieu en général 2eme ou 3eme jeudi de septembre, la date pour la rentrée n'est pas encore fixée pour le moment,

http://compiegne.shirakawa.free.fr/

c'est le lieu de leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...